Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• forum detecteur de metaux.com

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1638540  par voconces26

:hello:
je sais que parmis vous certain étaient avant sur le forum detecteur de metaux.com, qui a malheureusement fermé!! quelqu'iun a des news de l'admin? ou de son acolyte collegue?
sur ce forum j'était PITIJO, si quelqu'un veut donner des nouvelles de lui qu'il ce prononce!!!!
bonne detect a tous!!!!
 #1638842  par Romulus41

Bonjour,

Non, connais(sais) pas.
Ce serait ''tabou'' ton sujet aurait sauté à la corde ou fermé.
 #1638843  par voconces26

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Non, connais(sais) pas.
Ce serait ''tabou'' ton sujet aurait sauté à la corde ou fermé.
a l'epoque il y avait 3 grands fofo, celui la, lef...eur, et celui que je parle, quand il a fermé pas mal de personne ce sont inscrite sur les 2 restant.... bref, il faut peut etre attendre que ts le monde ce connecte!!??...
allé bonne detect a tous!!!!
 #1638866  par chris01

bonjour,
ici depuis 12/2008 et à peu près à la même époque sur "la dét....com..."mais pas souvenir du forum que tu cites.
chris
 #1638875  par voconces26

une fois l'admin (olivier) et son ami (pat) partit le forum est devenu la propriéte d'un magasin...
https://www.***/
 #1638876  par voconces26

j'ai était modo pendant 3/4ans de 2009 a ?? ... je sais qu'il y avait bru39 et bien d'autres....
 #1638880  par voconces26

chris01 a écrit :bonjour,
ici depuis 12/2008 et à peu près à la même époque sur "la dét....com..."mais pas souvenir du forum que tu cites.
chris
mon pere ne t'en a pas parlé que je modéré un forum? il y a un peu - de 10ans?
 #1638888  par Rococo

bru39 a été içi aussi
 #1642357  par voconces26

Niko17620 a écrit :
voconces26 a écrit :j'ai était modo pendant 3/4ans de 2009 a ?? ... je sais qu'il y avait bru39 et bien d'autres....
Salut Voconces26
Je connais Bru39 et je sais qu’il est sur d’autres fofo dont un ou je suis aussi avec des anciens d’un vieux forums en effet
Hésite pas à m’écrire en MP si tu veux
sa roule, merci Niko17620, je t'envoi un mp dès que j'ai un peu plus de teps, merci de ta reponse!! :amen: :super:
 #1642395  par Yaparo

Salut pitijo je me souviens bien de toi. Moi j'étais texus02 je sortais toujours avec mon ami jaguar 02 ? Tu te souviens ? Tu sais qu'il y a un mini forum qui a été créé à la suite de la fermeture pour que certains membres restent en contact. Je crois que pat et l'admin y sont toujours d'ailleurs. Je t' envoi le lien en mp.
 #1643414  par voconces26

Yaparo a écrit :Salut pitijo je me souviens bien de toi. Moi j'étais texus02 je sortais toujours avec mon ami jaguar 02 ? Tu te souviens ? Tu sais qu'il y a un mini forum qui a été créé à la suite de la fermeture pour que certains membres restent en contact. Je crois que pat et l'admin y sont toujours d'ailleurs. Je t' envoi le lien en mp.
oui je me souviens, merci pour le lien j'vais aller voir!!!
bonne detect!!!