Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour ,
Je pense que vous devrez le recoller et le garder précieusement car c est un objet de valeur même s’il n’est pas unique.
Ou pourquoi pas le revendre si le monde des horloges vous n’intéressant pas trop.
Soit nous somme ici pour vous aider.
Bonne journée
Alicia delmare : Pas de lien commercial servant à promouvoir une entreprise ou site internet - Edit meca
alicia del mare a écrit :
Je pense que vous devrez le recoller et le garder précieusement car c est un objet de valeur même s’il n’est pas unique.
Ou pourquoi pas le revendre si le monde des horloges vous n’intéressant pas trop.
Soit nous somme ici pour vous aider.
Nous aider . . . . En Nous assommant de liens commerciaux et en incitant à la revente des objets dits "de valeur"
Ce forum ne souhaite pas être associé dans cette démarche
Merci de ne pas continuer dans ce sens
.
Rien ne sert d'essayer de faire rentrer quelque chose de censé dans la tête d'un âne bâté