Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pres', La brindille

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1647611  par La brindille
 
.
Bonjour à tous !

Je me présente la brindille, je suis de Belgique et je considère la détection comme un loisir casual :frime: .
Ce que j'adore dans ce loisir s'est de découvrir des endroits magnifiques non loin de chez moi, des rencontres inattendues avec des gibiers, rencontres avec les propriétaires des terrains qui ne se font malheureusement plus avec un ptit verre ( à cause du virus dont on ne prononce plus le nom ).
Ce que j'apprécie moins ce sont les déchets retrouvés à des endroits improbables et les milliards de cartouches de chasse en forêt.

Je détecte avec un Ace Garrett 250 et principalement en forêt et champ.

Merci de m'avoir lu et bonne détèk à vous ! :super:
 #1647615  par Pablo87
 
Hola La Brindille bienvenue sur le fofo :hello:
 #1647617  par patfly30
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. :hello:
 #1647618  par meca34
 
La brindille a écrit :Bonjour

Bonjour La brindille

Sois le bienvenu


Voici un peu de lecture qui devrait aider avant de te lancer dans les limbes de ce Forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Quelques tutos qui te seront utiles pour la suite => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=50

Comment effectuer une demande d'ID => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 130#p44719


Bonne continuation
 #1647648  par Jelo Detection
 
Bonjour la brindille
Sois le bienvenu parmi nous.
touschuss :hello:
 #1647839  par Baillius
 
:hello: La Brindille

Bienvenue parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1647939  par kafka
 
Bienvenue sur le forum. :super:

Kafka.