Bonjour à tous,
Weber détenteur d'une poêle depuis une bonne année (XP ORX), ayant d'abord acheté un détecteur pour ma femme pour son anniversaire il y a quelques temps, j'ai pris bon goût de jouer avec jusqu'au moment ou je jouais plus qu'elle
. J'ai donc décidé de m'en procurer un à mon tour. La passion de la découverte et de l'identification des objets est devenu chez moi une passion dévorante, malheureusement limité par le temps libre (boulot, enfants), je ne sors pas énormément et au final je n'échange pas beaucoup avec d'autre passionnés afin d'enrichir mes connaissances, c'est donc évidemment pour cela que je viens ici vous extirper votre savoir. Comme mon pseudo l'indique je viens de la Drôme, je suis quelqu'un de plutôt simple, et j'aime la convivialité. Au plaisir de se lire prochainement.
Weber détenteur d'une poêle depuis une bonne année (XP ORX), ayant d'abord acheté un détecteur pour ma femme pour son anniversaire il y a quelques temps, j'ai pris bon goût de jouer avec jusqu'au moment ou je jouais plus qu'elle