Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une petite beauté dédicacée à Napoléon's lover

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1647300  par OFONDUTROU

coucou
ce matin une trouvaille sympa .....j'en ai sorti quelques unes dans cet état mais ca faisait un bail qu'elles me fuyaient :hehe: je me souviens de mon premier napoléon ( assez pourri ) de mes débuts ....je sautais partout comme un gamin :mdr1: heureusement qu'il etait pas comme ca j'aurais fais une crise cardiaque :mdr3:
vu que les petits points blancs sont de la cire non séchée je dirais qu'il est .....presque parfait :ange:
il devrait plaire a napoléon's baby :alcool1:
PS/pas de nettoyage juste passé sous l'eau
Image
Image
 #1647317  par superone

Bonjour , pas mal cette trouvaille , j'ai un souhait ce n'est pas énorme , mais la même barbichette lors d'une sortie :super:
Est ce possible où pas , j'ai également visionné le coup du citron donc ! pourquoi pas :super:
Le mot d'ordre est la liberté d'expression et non pas de dire faut pas lui donner d'importance ......................... :hello:
:boulet: c'est pas moi c'est lui pierre richard :aille: :mdr1:
 #1647320  par OFONDUTROU

superone a écrit :Bonjour , pas mal cette trouvaille , j'ai un souhait ce n'est pas énorme , mais la même barbichette lors d'une sortie :super:
Est ce possible où pas , j'ai également visionné le coup du citron donc ! pourquoi pas :super:
Le mot d'ordre est la liberté d'expression et non pas de dire faut pas lui donner d'importance ......................... :hello:
:boulet: c'est pas moi c'est lui pierre richard :aille: :mdr1:
Du tres grand " pépé l'oiseau " dans le texte :coeur: :coeur: :coeur:
:alcool1:
 #1647397  par esus

Alors là Pat, il est fleur de coin celui là :coeur: :amen: :super: :hello:
 #1647398  par cha-ching

:hello: Chalut Pat bin on dirait qu'elle viens de sortir de ton atelier de Picard
dit peux tu m'en faire une couple de 20 franc napoléon humm svp hummm dit oui :mdr2:
bon ok
ok pour le bec sur le nez mais surtout passe moi avant Ben merci mon ami
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1647401  par OFONDUTROU

cha-ching a écrit ::hello: Chalut Pat bin on dirait qu'elle viens de sortir de ton atelier de Picard
dit peux tu m'en faire une couple de 20 franc napoléon humm svp hummm dit oui :mdr2:
bon ok
le bec sur le nez ....j'suis obligé pour pas que tu sois jaloux du bec baveux a gigi :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bon benpilot il a disparu .....il bosse a fond pour se payer un billet pour le canada :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1647433  par cha-ching

OFONDUTROU a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Chalut Pat bin on dirait qu'elle viens de sortir de ton atelier de Picard
bon ok
le bec sur le nez ....j'suis obligé pour pas que tu sois jaloux du bec baveux a gigi :mdr2: :mdr2: :mdr2:
bon benpilot il a disparu .....il bosse a fond pour se payer un billet pour le canada :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:hello: Pat le Benni il est déja chez nous regarde

Image

y c'est ouvert un resto :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1647539  par BENPILOT

Bonjour ! :hello:
Bande de gentils enfoirés je vois que l'on se paye ma tête en mon absence !
Cest pas joli joli ! Je ne vous félicite pas !
Ma vengeance sera terrible ! ;-) ;-)
Vous perdez rien pour attendre !
Bizz quand-même !
Le napoléon est tip top !
Ben
 #1648583  par novice

Salut Pat, ah ca y est tu l'as trouvé, t'as mis le temps faut dire qu'avec Ben on s'est donné du mal :hehe: