Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier 02

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1648490  par mongilou

recherche coequipier sur mes terres avec autorisation a deux c est mieux 02 aisne salut
 #1648519  par OnzeEleven

:) Bonjour,
Merci de préciser un secteur.
Parce qu'entre Chateau Tierry en bas et Hirson en haut, y'a de l'espace ;)
 #1648564  par mongilou

le plessier huleux
 #1648706  par OnzeEleven

:) OK. Entre Soissons et Château Thierry.
 #1648786  par mongilou

bonjour oui entre chateau et soisson champ actuellement dechaume j ai fait pas mal de petite trouvaille gauloise et petite romaine si ca te tente de venir ca serait sympa pour ma part je suis en retraite donc j ai le temp meme le samedi je suis debutant mais avec lorx ca semble facile si tu veu venir ya pas de probleme
 #1648829  par OnzeEleven

:) Ah désolé, je ne suis pas intéressé. Je voulais simplement que tu précises ton secteur pour que les membres puissent plus facilement se rendre compte de la distance et te contacter en mp. Merci de l'invitation quand même ;)
 #1649555  par durocortorum

Pourquoi pas...2 retraités à gargouiller çà pourrait être sympa....
 #1649563  par durocortorum

Je voulais dire.....gratouiller :hello:
 #1649685  par mongilou

salut c est sur que pour gratouiller on va gratouiller hier spetite sorti sympa apres avoir sortie pas mal d eclat d obus j ai sortie une gauloise a cheval elleest tres belle super content si le coeur tandis appelle moi au Pas de portable sur le forum. Contact uniquement par mp. Edit OnzeEleven.
a bientot