Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma Video 1 HEURE .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#163482  par EXNONA

sont zarbi tes liens !!! :ghee:
 #163529  par flintoc

Sympa ta vidéo,j'ai passé un bon moment :super:
 #163561  par JONO C

Super Ies gars hahahahah je fini la nuit avec une bonne demi-bouteille de rouge a regarder votre vidéo vraiment cool.très bien fait... bonne chance avec le trouvailles et missions, une tres bonne idée le petit bouchon pour une journée froide ::d :super:
 #163565  par JONO C

J'espère plaine de super trouvailles encore et beaucoup de plaisir avec le gmaxx man et un petite verre ici et là bien sûr :hehe: :alcool1:
a +
 #163574  par léon

tres belle video faite d'humour et de decouverte quand meme respectable.
le ace tout de meme un bon detecteur :super: meme si il ne coute pas tres cher je fais moi osi de belle trouvaille avec ce dernier.
au plaisir de nouvelle video.
a+. :hello:
léon
 #163578  par nounours

De la bonne humeur, de très beaux paysages , des découvertes sympathiques .

Merci beaucoup , j'apprécie vraiment , une heure de détente :frime1:

Là ! j'en redemande :amen: :alcool1:
 #163598  par FUTERTAS

belle vidéo :super:
:hello:
 #163681  par amy 99

vraiment très sympa comme video
:super: :amen:

et musique top ! :frime1:
 #163713  par fred59

Bonjour à tous

lucius-veronus, ta boucle est de la période 1485-1600, tu vas t'amuser avec le GMAXXII, car très très bonne machine, faut s'y habituer, mais une fois l'oreille faite, tu seras au top.

Très cordialement

PS: trèss bonnes vidéos.

fred59
 #163779  par sigaloup

tres bonne vidéo mais trop de zone de texte !!! le reste nic :super: :super: :super: :super: kel
 #163783  par ledzep2b

Salut les frangins super video je me suis autant amuse que vous je voie qu'on s'eclate bien et c'est une bonne chose aucune critique car vous avez le merite de faire des videos agreables a voir et accompagnees par une belle bande sonore.Belles trouvailles,continuer comme ça,vous ferez des heureux,merci pour votre bonne humeur. :super: :super:
 #163799  par detectionpassetemps

franchement la présentation est nickel, le son aussi un grand dommage pour la monnaie que tu as plié et replié pour finalement la péter (d'après la photo).

Sinon, j'aime :super:
Ps: la vanne sur la collègue bof
 #163803  par Sparos

:super: Super les gars ,faire une vidéo c'est déja penser aux autres,vous habitez une bien belle région,bonne continuation :hello:
 #163877  par dany le grand 31

Belle vidéo :super: et je vois une fois de plus que dans le Nord, on ne sait pas recoudre les trous de ces poches ::d Par contre dans certain champs les brins d'herbes ont l'air bien alignés :mrgreen: attention aux plombs :hehe: Je note aussi parfois un engouement à creuser avec le tranchant de la pelle qui j'espère ne rencontrera pas la cible :snif: Allez bonnes continuations et rebouchez bien vos trous :mrgreen: notre image en dépend histoire que notre loisir perdure encore un peu :hello:
 #163893  par barnsmicka

bonsoir, chaud les monnaies j'ai presque eu peur pour elle en voyant les coups de pelles :( , les propriétaires vous disent rien quand vous prospectés dans les champs semés :-|
sinon beau petit montage de la vidéo :mrgreen: un peu lent les découvertes auraient suffit!!!
 #163922  par pascal24

sympa les gars cette vidéo, bon montage :super:
pensez à reboucher les trous......hein?? :-/
 #164128  par didgeridoo

impeccable :super:
vivement les prochaines ;)
 #164616  par NewJack

Mdr sur la parodie d'anterak, même si je suis fan de ses vidéos c'était tordant ^^
Par contre ton frère y va comme sur un chantier, si y a un truc fragile sous la pelle, c'est mort, là aussi en le voyant creuser je me suis bien marrer.
Votre duo on dirait "Heckle et Jeckle".
Allez les gars faites nous des heures de vidéos que l'on se marre.
 #164630  par l ibére

:super: moi j ai bien aimé votre vidéo :super:
super duo de choc :hehe: :hehe:
j ai bien rigolé !!et votre accent il est superbe :hehe: :hehe: :hehe:
bis bis :super:
l ibére
 #164734  par Carnival

merci de m' acceuillir je suis nouveau et bientot je ferai comme vous des videos sur mes trouvailles si je trouve enfin je crois que je vais trouver a voir quoi bon aller simpa les video de gas comme vous moi j' attend d'avoir un peu plus de sous pour acheter une camera occasion aller a beintot.
 #164907  par lothringer

J'ai passé un bon moment merci pour ta vidéo .. je te souhaite de bonnes trouvailles avec le goldmaxx.. j'en est un aussi et c'est que du bonheur à utiliser et les trouvailles sont intéressantes . je suis de nancy a+
 #164950  par Détectix

:mrgreen: Sympa la video :de belles images et des beaux paysages ,montage pas trop degeu pour une 1ere! :super: :super: :super:
 #167324  par Freddoz

Montage sympa les gars :super: (fait avec quoi ?) Un peu long pour moi car pas gros débit et je bosse pas mal aussi :-/
- bon je dirais rien pour les trous ... les autres s'en sont chargés :frime: ;-) :langue:
- C'est quoi alors cette sorte de monnaie en alurgent (mélange d'alu et d'argent :hehe: )?????

Sinon superbe ballade, ça fait du bien de voir des arbres et de la verdure, merci messieurs :amen:
 #215079  par tuile2002

salut les voisins,

Super vos videos, je suis tombé sur votre blog qui est super bien fait.

Finalement, on est a 53 kilometres de distance si j en crois l itineraire michelin!!!!

on pourrais organiser une sortie si ca vous tente un jour !!!!!

Au plaisir et bonne continuation, c est de l excellent boulot !!!

Tuile2002.