Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Morceau de clef GR

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1648819  par OFONDUTROU

Bonjour
Si c'est ca .....je suis heureux car ce serait ma premiere :] mais en même temps tres en colère contre nos détracteurs car comment peut on laisser détruire de tels objets par les engins agricoles dans les labours et s'en féliciter ? :pleur4:
tout ca en etant payés par l'etat pour sauver le patrimoine :| on marche sur la tête ;)
Image
Image
Image
Image
Image
 #1648827  par celticboop

Bien d'accord avec toi Ofondutrou, on marche sur la tête dans ce pays. Mais ne relâchons pas les efforts, sauvons le patrimoine ; :hurt1:
 #1648828  par Romulus41

Bonjour,

Pas de doute pour moi. Panneton de clé romaine.
Clé à translation très probablement.
 #1648831  par cha-ching

:hello: Pat c'est mieux que rien :super:
faut voir le verre a moitié plein qu'a moitié vide :ange:
c'est une belle trouvaille Pat :coeur:
 #1648932  par novice

Salut Pat, belle trouvaille en effet, pour le reste je m'abstiendrais de tout commentaire car ça me donne envie de :berk2:
 #1648967  par esus

Bravo Pat ce morceau est superbe, cela devait être une belle clé, il faut retrouver le reste :super:
 #1648983  par langelot57

Salut pat .... même cassée c'est mon rêve. :coeur: :coeur:
 #1648996  par Wurzel

Tu n'as plus qu'a trouver le coffre :mrgreen: :super:

Attention ce post contient une blague recyclée :boulet:
 #1649005  par stagh

Hello Pat'!

Puréééée, je sais ce que tu ressens, j'ai trouvé la même dans mon champ du bas...

Je suis dégoûté >>>
Image

Il va falloir être vigilant sur les autres morceaux, et ne pas les confondre avec une merdouille. ;)

A très bientôt Pat' et bravo quand même pour cet objet peu commun!
:super: :hello:
 #1649055  par OFONDUTROU

re les copains
merci pour vos coms !
bon là c'est vraiment galère avec les chaumes mais dans ce champs je vais faire tres attention dès qu'il sera praticable :alcool1:
 #1649118  par dan48

Salut à toi
Un objet qui reste sur ma liste de rêves à concrétiser, dommage pour l état mais jolie quand même
 #1649298  par ALEX7

Pour sûr un panneton de clé GROS.
Quelle taille pour le tien? On ne se rend pas compte.
Moi j’ai réalisé ce rêve une fois avec une petite clé entière mais ça donne envie d’en trouver d’autres !
Je ne sais pas si ça m’arrivera à nouveau ! ;)
 #1649300  par ALEX7

Je voulais dire bien sûr GR pas GROS! :mdr1:
 #1649309  par neutronium

Salut Pat ! bon c'est mieux que rien mais c'est un peu les boules quand même ! :/