Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Embout de pulvérisateur de marque gobet

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1649524  par darkdetect

Salut à tous ce petit objet en cuivre ou laiton fait 3 cm de haut et 3 de large entre les deux petites ailette que ons vois. Ons peut lire gobet mais j'ais regarder je vois pas ce que c'est avez vous une idée de ce que c'est merci de votre aide
Image
Image
Image
Dernière modification par darkdetect le 24 juil. 2020, 19:28, modifié 1 fois.
 #1649526  par tupimos

bonjour peut être que cela s adapte sur un ancien pulvérisateur , a voir :hello:
 #1649527  par michelcesbom

:hello:

possible embout de jet de sulfateuse a dos , dans ce genre :
Image
 #1649530  par darkdetect

michelcesbom a écrit ::hello:

possible embout de jet de sulfateuse a dos , dans ce genre :
Image
Salut ça a l'air d'être tout à fait sa merci :super:
 #1649531  par darkdetect

tupimos a écrit :bonjour peut être que cela s adapte sur un ancien pulvérisateur , a voir :hello:
Merci sa correspond je pense que vous parler de la même chose
 #1649532  par darkdetect

Finalement j'ais trouver sa grâce à vos idée merci http://www.fr.reis-reis.com/back/fotos/ ... ta_1_0.jpg
Pulverisateur à dos en cuivre systeme GOBET.
Reservoir en cuivre et pompe de piston.
Fonctionnement manuel.
Actionnement par levier à la parte superieure de la pompe.
Construction avec des materies premières de qualité superiere - cuivre et laiton - ce qui les rend extremement resistants à la corrosion chimique.
Idéals pour la desinfection et traitement de plusieus cultures.
Capacité 13 Lt.
Poids : 7.5 Kg.