Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de mes petites sorties de la semaine !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1649177  par ObiTho

Voici un petit bilan de ce que j'ai pu faire d'intéressant ce week-end, j'ai sûrement oublier quelques trucs mais le principal y est ::d

Image
Image

Ah et j'avais oublié ce petit grelot :gene:

Image
Image
 #1649189  par OnzeEleven

:) Le principal est que la communauté ai accès à tes photos.
Merci donc de lire ce lien pour utiliser notre hébergeur photo :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0&t=127364
Libre à toi pour les refaire ou pour la fois suivante.
 #1649293  par ALEX7

Ah oui manque du zoom, surtout que je distingue un objet ancien assez rare en détection!
Mais pour suivre les règles du forum je ne peux pas te donner d’identification ici.
Tu peux le poster seul dans les objets divers.
Je parle de l’objet en 3e position en haut de la seconde photo ! :siffle: ;)