Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseils achats détecteur

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1648638  par FANWW2

Bonsoir j’ai 15 ans et aimerais m’acheter un détecteur de métaux je ne sais pas lequel choisir... j’ai un budget de deux cents euros.
On m’a conseillé de prendre un Garett 150 ou 250 lequel devrais-je prendre des deux ou attendre Noël pour en avoir un meilleur ?

Bonne soirée
 #1648642  par prizm2

FANWW2 a écrit :Bonsoir j’ai 15 ans et aimerais m’acheter un détecteur de métaux je ne sais pas lequel choisir... j’ai un budget de deux cents euros.
On m’a conseillé de prendre un Garett 150 ou 250 lequel devrais-je prendre des deux ou attendre Noël pour en avoir un meilleur ?

Bonne soirée
Bonsoir, tu devrais attendre Noël et économiser un peu plus car la série ace est bien mais dépassé par ce qu'il ce fait actuellement ( par exemple le simplex qui est à 300 euros) et qui d'après les retours est un excellent detecteur à ce prix. Simple avis
 #1648646  par FANWW2

prizm2 a écrit :
FANWW2 a écrit :Bonsoir j’ai 15 ans et aimerais m’acheter un détecteur de métaux je ne sais pas lequel choisir... j’ai un budget de deux cents euros.

Bonne soirée
Bonsoir, tu devrais attendre Noël et économiser un peu plus car la série ace est bien mais dépassé par ce qu'il ce fait actuellement ( par exemple le simplex qui est à 300 euros) et qui d'après les retours est un excellent detecteur à ce prix. Simple avis

D’accord merci bcp
 #1648657  par meca34

FANWW2 a écrit :D’autres avis svp ?

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1648659  par Youronche

FANWW2 a écrit :D’autres avis svp ?
Bonsoir ,
Ayant eu un ACE 250 je suis passe sur le simplex de nokta makro , a - de 300e ( 299e ) cest le meilleur rapport qualité prix je pense sur le marché de l'entrée/ milieu de gamme , ça ne vaudra je pense jamais un Deus ou autre detecteur a quasiment un Smic mais je lai et je me régale !
Jai ouvert un topic ou j'y fait mon ressenti avec ce detecteur si tu veux aller le lire :)
Je ne peux que te conseiller cette machine étant donné que je suis passe du ACE 250 au Simplex je n'en ai pas utilisé d'autre..
En fouinant bien tu peux même te dégoter une remise sur le forum ou sur le net ;) .
Bon courage à toi dans tout les cas car pour faire un choix avec le nombres de détecteurs quil existe sur le marché tu vas devoir te creuser la tête ! ^^
Bonnecsoiree :)
 #1648693  par FANWW2

FANWW2 a écrit :
prizm2 a écrit :

Bonne soirée

D’accord merci bcp
 #1651200  par abcd

Bonjour nouveau sur le site je découvre et cela m intéresse donc je commence fureter que penser vous d un garett 250 pour débuter ???????? .Merci . Et merci a tous ceux laisser un petit mot de bienvenue . abcd .
 #1651212  par air-one01

:hello:
pour un budget de 200€, regarde la marque golden mask, c'est des machines simples, robustes et plusieurs modèles proposés sont dans tes prix. je te conseille aussi d'attendre un peu pour mettre un poil plus d'argent et avoir un appareil que tu gardera longtemps car il ne te limitera pas.
 #1651230  par mathéus

Pour t éviter des achats inutiles prend directement un xp orx ! Tu sera au top :super:
 #1651242  par prizm2

mathéus a écrit :Pour t éviter des achats inutiles prend directement un xp orx ! Tu sera au top :super:
Attention que fanww2 a 15 ans et claquer 700 euros pour un detecteur a cet âge là sans être certain d'accrocher ces peut-être beaucoup. Pourquoi pas un simplex pour 300 euros. A ce qui ce dis c'est une très bonne machine et en plus facile à la revente au cas ou...
 #1651261  par miandme

Bonjour et bienvenu ici. Tu ne devrais pas le regretter. Je suis du même avis que certains ici. Je sais qu'à 15 ans on n'aime pas attendre, surtout que Noël est loin mais tu devrais attendre de pouvoir te payer le Simplex de Nokta makro. Tu ne devrais pas le regretter du débutant au confirmé.
Bons trous.
 #1651277  par Baillius

Bonne soirée
:hello: FANWW2
Le Garrett ACE 250 et mieux que l'ACE150 mais ça reste de l'ancienne technologie .
Aujourd'hui tu as plus performant dans la même gamme de prix ( 239 € ) , c'est le MINELAB VANQUISH 340 et tu pourras même t'amuser en plage.
 #1651399  par Save

Noël c'est loin. Achète avec ton budget un bas de gamme de bonne marque et découvre la détection. Et à Noël soit tu aimes et tu peux acheter mieux ou pas et tu vends et passe à autre chose.