Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Eurotek pro ou simplex

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1651709  par MajinGOG

Bonjour les amis. J'ai une petite question j hésite entre 3 détecteurs le simplex, le vanquish 340 et l eurotek pro... Pourriez vous me conseiller ? Pour simple information j j'ai déjà eu un detecteur eurotek normal dont j étais très satisfait mais j était obligé de m en séparer car je n avais pas le temps de pratiquer mon loisir. Maintenant que j ai plus de temps je voudrais m y remettre avec un appareil un peu plus performant. Je compte faire de la détection un peu partout champs, forêt, plage. J habite sur la côte en Loire-Atlantique. Merci
 #1651717  par kappa18

:) le minelab VANQUISH 340 pour la technologie Multi-IQ et du coup une ultra polyvalence qui permet de travailler sur """"tous les types de terrains"""", """"minéralisé ou pas"""" jusqu’aux parties les plus difficiles comme le """"sable humide des plages """"!.
ça serait mon choix ! :hehe:
:alcool1:
 #1651736  par meca34

MajinGOG a écrit :Pourriez vous me conseiller ?

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1651770  par MajinGOG

L eurotek pro et le fisher f22 c'est la même chose ? Parce que c'est pas le même prix... Lol
 #1651773  par Piloulimosi

MajinGOG a écrit :L eurotek pro et le fisher f22 c'est la même chose ? Parce que c'est pas le même prix... Lol
Bonsoir
Je ne connais pas l'Erotek Pro mais j'ai le F22 et tu peux le trouver à 199€ chez un commerçant qui arrête le commerce de matériel de détection je pourrais te donner le lien en MP si tu le souhaites :hello:
 #1651778  par MajinGOG

Piloulimosi a écrit :
MajinGOG a écrit :L eurotek pro et le fisher f22 c'est la même chose ? Parce que c'est pas le même prix... Lol
Bonsoir
Je ne connais pas l'Erotek Pro mais j'ai le F22 et tu peux le trouver à 199€ chez un commerçant qui arrête le commerce de matériel de détection je pourrais te donner le lien en MP si tu le souhaites :hello:
Carement si ils font la vente par correspondance et qu il est sérieux je suis preneur. Merci beaucoup
 #1651779  par Piloulimosi

MajinGOG a écrit :
Piloulimosi a écrit :
Bonsoir
Carement si ils font la vente par correspondance et qu il est sérieux je suis preneur. Merci beaucoup
Je t'envoi un MP :super: