À Toutes et à Tous Bonjour !...
Voilà, je passe par la case Présentation !...
Je suis Nouvel Adhérent à la "FFDM" en attente de ma Carte !...
Je suis dans le 42, ville de Saint-Chamond, et je ne sais pas si je vais faire de Belles Trouvailles dans cette Région ?...
J'ai 63 ans en Retraite, et j'ai bien bourlingué dans ma vie !...
Aujourd'hui, avec la Détection de Métaux, je suis certain d'avoir trouvé un Loisir qui me convient !...
Mais j'ai besoin d'aide, et de Conseils !...
Je possède tout le Matériel, et je n'ai fais encore aucune Sortie !...
La raison est Simple, je suis un peu frustré par ce qui se passe en ce moment autour de la Détection, entre les Interdictions, les Interventions de Police à notre encontre, etc, etc, etc !...
Aucune Sortie à mon actif, et celà me démange, et me désole !...
Bientôt, on n'aura même plus le Droit d'aller se promener dans les bois !...
Nous sommes dans une Dictature !...
Je suis partagé entre le besoin de faire des Demandes de Prospections pour être Libre, et l'envie de trouver un Bois, une Forêt immense pour me fondre dedans sans permission afin d'essayer mon Matériel !... Je suis Frustré !...
Il n'est pas aisé de faire des Demandes de Prospections auprès de Propriétaires, car celà est hasardeux, gènant, et aussi avec le côté désagréable de se faire jeter comme un Intrus !...
Oui, je suis partagé entre ne rien faire, et aller à l'aventure dans une Forêt pour essayer mon Matériel, ce jour, je me sent un peu bloqué !...
JE VOUDRAI SAVOIR, SI DANS MA RÉGION DE SAINT-CHAMOND 42, IL Y A DES PERSONNES QUI PRATIQUENT LA DÉTECTION, JE VOUS DEMANDE CONSEILS, VOIR MÊME PARRAINAGE POUR DES AUTORISATIONS DANS LE SECTEUR, SI VOUS NE POUVEZ PAS, TAMPIS !...
PEUT-ON FAIRE AUSSI DE BELLES TROUVAILLES DANS NOTRE RÉGION ?...
AU CAS OU, JE LAISSE MON MAIL:
XXXXXXXXX édit coco42 si besoin joindre par MP
Merci par avance à Toutes et Tous, pour vos réponses !...
Nemesis42
Voilà, je passe par la case Présentation !...
Je suis Nouvel Adhérent à la "FFDM" en attente de ma Carte !...
Je suis dans le 42, ville de Saint-Chamond, et je ne sais pas si je vais faire de Belles Trouvailles dans cette Région ?...
J'ai 63 ans en Retraite, et j'ai bien bourlingué dans ma vie !...
Aujourd'hui, avec la Détection de Métaux, je suis certain d'avoir trouvé un Loisir qui me convient !...
Mais j'ai besoin d'aide, et de Conseils !...
Je possède tout le Matériel, et je n'ai fais encore aucune Sortie !...
La raison est Simple, je suis un peu frustré par ce qui se passe en ce moment autour de la Détection, entre les Interdictions, les Interventions de Police à notre encontre, etc, etc, etc !...
Aucune Sortie à mon actif, et celà me démange, et me désole !...
Bientôt, on n'aura même plus le Droit d'aller se promener dans les bois !...
Nous sommes dans une Dictature !...
Je suis partagé entre le besoin de faire des Demandes de Prospections pour être Libre, et l'envie de trouver un Bois, une Forêt immense pour me fondre dedans sans permission afin d'essayer mon Matériel !... Je suis Frustré !...
Il n'est pas aisé de faire des Demandes de Prospections auprès de Propriétaires, car celà est hasardeux, gènant, et aussi avec le côté désagréable de se faire jeter comme un Intrus !...
Oui, je suis partagé entre ne rien faire, et aller à l'aventure dans une Forêt pour essayer mon Matériel, ce jour, je me sent un peu bloqué !...
JE VOUDRAI SAVOIR, SI DANS MA RÉGION DE SAINT-CHAMOND 42, IL Y A DES PERSONNES QUI PRATIQUENT LA DÉTECTION, JE VOUS DEMANDE CONSEILS, VOIR MÊME PARRAINAGE POUR DES AUTORISATIONS DANS LE SECTEUR, SI VOUS NE POUVEZ PAS, TAMPIS !...
PEUT-ON FAIRE AUSSI DE BELLES TROUVAILLES DANS NOTRE RÉGION ?...
AU CAS OU, JE LAISSE MON MAIL:
XXXXXXXXX édit coco42 si besoin joindre par MP
Merci par avance à Toutes et Tous, pour vos réponses !...
Nemesis42