bonjour je vous donne quelques anecdotes de gens quand je détecte le numéro un du top ,vous cherchez de l or ?vous cherchez un trésor?ou de loin j ai cru que c était un aveugle qui s était perdu dans le champ; ou vous cherchez de l eau? ou il est interdit de détecter vous abîmez les couches (c est une élève en archéologie) cela s est passe dans un champ avec auto bien sur .ou une fois des gendarmes sympas "mais allez la bas ou il y a la voie romaine "donc vous aussi si vous avez des anecdotes pourquoi ne pas les partager ? bonne journée à tous .
Serge63 a écrit :bonjour je vous donne quelques anecdotes de gens quand je détecte le numéro un du top ,vous cherchez de l or ?vous cherchez un trésor?ou de loin j ai cru que c était un aveugle qui s était perdu dans le champ; ou vous cherchez de l eau? ou il est interdit de détecter vous abîmez les couches (c est une élève en archéologie) cela s est passe dans un champ avec auto bien sur .ou une fois des gendarmes sympas "mais allez la bas ou il y a la voie romaine "donc vous aussi si vous avez des anecdotes pourquoi ne pas les partager ? bonne journée à tous .Bonjour moi une fois quand je détectais dans une prairie d'un ami une voisine pensait fermement que je recherchais des taupes