Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bonjour quelques-uns pourrait il m'aider a identifier ces objets ?

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1654403  par meca34
 
Trouvailailail a écrit :tu c ce que c'est ?
C'est sûr que . . .. Oui . . . . mais . . . .

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692

Comment effectuer une demande d'ID en bonne et due forme => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1626163
 #1654414  par piragol
 
Un bonjour, un merci, ça ne coûte qu'un peu d'encre virtuelle. :-/
 #1654565  par piragol
 
Trouvailailail a écrit :Piragol bonjour et merci pour t conseil hein .
De rien, tu auras peut-être un jour le plaisir de me trouver pour répondre à des demandes d'ID formulées correctement, deux. :hello:
 #1654730  par Trouvailailail
 
Salut !voilà peut être plus de pression sur ces objets.elle vienne du même objet mais je ne les ai pas trouvé dans le même champs.dou la patine différents.je ne pourrai pas vous dire de quelle matériaux il s'agit.elle fond 9 cm de longueur pour 5 cm de hauteur.elle sont décorées recto verso avec la même finition .et comme une attache encore présent sur une.voila j'espère que ce sera umpeu mieux pour les personnes qui identifie les objets. :rouge: :rouge: :rouge: