Salut a tous pour le partage les trouvailles de mon fils derrière une grange de la maison de campagne

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
patfly30 a écrit :Bravo pour ces belles trouvailles.Bonsoir Limoges avec un s![]()
On dirait bien une magnifique broche en porcelaine de limoge, vraiment superbe!![]()
Piloulimosi a écrit :Il n'y a pas de faute pour les noms propres...patfly30 a écrit :Bravo pour ces belles trouvailles.Bonsoir Limoges avec un s![]()
On dirait bien une magnifique broche en porcelaine de limoge, vraiment superbe!![]()
![]()
![]()
Oui elle est très belle effectivement
patfly30 a écrit :Pas de soucis on est chauvins nous dans le limousiPiloulimosi a écrit :Il n'y a pas de faute pour les noms propres...patfly30 a écrit :Bravo pour ces belles trouvailles.Bonsoir Limoges avec un s![]()
![]()
![]()
Oui elle est très belle effectivement![]()
Merci quand même.
Baillius a écrit :Sûrement yavais d'autres choses avecPopof
Le fiston est tombé sur le coffret à bijoux
Popof887 a écrit :Oh....ça laisse rêveur cette réponse....Baillius a écrit :Sûrement yavais d'autres choses avecPopof
Le fiston est tombé sur le coffret à bijoux![]()
![]()
ledzep2b a écrit :BravoMerci a toibien joué le fils
Popof887 a écrit :Voilà tout ce quil y avait dans le meme trou
ALEX7 a écrit :Ça a pu être tout simplement jeté ou bien enterré par des enfants.oui surement cest ouf tout ca
J’avais trouvé l’année dernière dans un bois sur 2m2 une médaille louis Philippe plaquée argent, une énorme médaille en bronze prix du saut à la perche ou saut en longueur ( je ne sais plus, faudrait que je regarde dans ma malette !)une légion d’honneur et une montre XXe.
Bien sûr posté dans cette catégorie.
Ça m’avais bien surpris aussi tant de trouvailles personnelles dans une petite zone !