Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1655604  par Serge63

Bonjour un petit partage de cette clé de montre. Trouvé il y a quelques jours.
Image
Image
 #1655622  par jameric

:hello: Jolie clef de montre dont la forme n'est pas commune.
 #1655624  par Serge63

jameric a écrit ::hello: Jolie clef de montre dont la forme n'est pas commune.
Salut jameric en effet c est pas courant, c est la première fois que je vois ce style de clé.
 #1655692  par enemme

Serge63 a écrit :
Salut jameric en effet c est pas courant, c est la première fois que je vois ce style de clé.
Hello, juste une petite interrogation. si je comprends bien, c’est le petit appendice rond qui rentre dans la montre. mais c’est une sphere qui va rentrer dans un trou de meme diamètre du coup. Mais si la « prise male et femelle » sont rondes et de meme diamètre, comment avoir du grip pour la remonter ?
 #1655704  par michelcesbom

enemme a écrit :
Serge63 a écrit :
Hello, juste une petite interrogation. si je comprends bien, c’est le petit appendice rond qui rentre dans la montre. mais c’est une sphere qui va rentrer dans un trou de meme diamètre du coup. Mais si la « prise male et femelle » sont rondes et de meme diamètre, comment avoir du grip pour la remonter ?

:hello:
en voila une du même style plus compléte :
Image

pour ceux que cela interresse :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 7&t=114425
 #1655719  par enemme

michelcesbom a écrit :...
Bonjour. Merci, c’est plus claire pour moi. elle est donc cassée.
 #1655720  par enemme

enemme a écrit :
michelcesbom a écrit :...
Bonjour. Merci, c’est plus clair pour moi. elle est donc cassée.
 #1655823  par ameno

salut et merci du partage serge , j'en ai une qui lui ressemble :super: