Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Monnaie or fourrée ?

#1655595  par luty

.
Dernière modification par luty le 26 août 2020, 18:11, modifié 1 fois.
 #1655600  par guillaume12

Quel hasard un certain Walter 17 a trouvé la même que toi!!!! Mais ça peut pas être la même vu que toi tu l'as trouvé aujourd'hui...
 #1655603  par luty

Effectivement, pure hasard :amen: , je n'avais jamais vu et la 2 sur le site presque en même temps
Ce genre de monnaie est il fréquent ? Car j'en vois pas sur le net ? merci
 #1655613  par piragol

Les PBE n'avaient guère de scrupules pour arnaquer les campagnes colonisées... :mdr2:
 #1655666  par luty

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Quelle coïncidence. La même aujourd'hui ici ► http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2&t=147500

Tout est dit sur le post. :alcool1:
Sagit'il de la même au vu que le poids est different ? la mienne fait 2,5 gr pour 2 cm de diametre ,
C 'est pour moi renomer mon post correctement :super: merci ;)
 #1655772  par piragol

La tienne correspond bien à 1 escudo. :super:
 #1656311  par luty

Bonjour, qqun saurai til me dire si les fausses d'epoques sont courantes ou non svp ? merci merci bonne soirée :super:
 #1656487  par luty

salut, post supprimé vu que personne ne repond aux questions, je suppose que pas d'interêt pour cette monnaie
Bonne soirée
Je laisse à l'administrateur de le supprimer totalement maintenant, moi j'y arrive pas
 #1656491  par Romulus41

Très sympa pour les personnes qui ont répondu !!!!
 #1656511  par luty

Romulus41 a écrit :Très sympa pour les personnes qui ont répondu !!!!
je remercie bien sur ceux qui ont donné leur avis sur la monnaie, par contre apparement ca à deranger d'autres que deux monnaies escudo soient trouvées quasi en même tps, certains ont mis des doutes , pensant même que ces 2 monnaies etaient les mêmes :hurt5: :hurt4: , que ceux là regardent bien la photo des 2 monnaies ainsi que leur dimension et leur poids avant de douter :contrac:
Bonne soirée Romulus :amen:
 #1656543  par Romulus41

Il faut arrêter la parano. Il a été démontré qu'il n'y avait aucun lien.
Imagines si tout le monde en faisait autant... Il n'y aurait plus grand chose sur le forum.

Drôle de réaction !
 #1656548  par Djoudjou

Oula parano dans l air.. ^^