Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détecteur pour plage

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1656632  par smel57

salut à tous j ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un détecteur pour la plage car je déménage à la réunion et mon deus et très limité !!! surtout pour ce type de plage.
donc je vais le vendre et chercher un appareil spécifique, mais quoi ? :perv: :-/
 #1656693  par nito44

Bonsoir,
Pour ma part j utilise le Sovereign GT qui n a plus rien à prouver sur les plages. Il y a son remplaçant l équinoxe qui carbure très bien aussi... :) :)
 #1656710  par smel57

nito44 a écrit :Bonsoir,
Pour ma part j utilise le Sovereign GT qui n a plus rien à prouver sur les plages. Il y a son remplaçant l équinoxe qui carbure très bien aussi... :) :)

merci pour ta réponse je vais regarder vers l'équinoxe.
 #1656731  par mavrel

Hello :hello:

Je me hasarde au gré des marées dans le sud atlantique et je rencontre de nombreux aficionados.
La majorité d'entre eux sont munis de minelab: sov, nox, etrac, ctx, safari...
Mais il y en a d'autres.
 #1656737  par NONO64

smel57 a écrit :salut à tous j ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un détecteur pour la plage car je déménage à la réunion et mon deus et très limité !!! surtout pour ce type de plage.
donc je vais le vendre et chercher un appareil spécifique, mais quoi ? :perv: :-/
:hello:
Je vend mon Vanquish 540 très performant pour la plage normal c est
un multifréquence et pour avoir fait 2 sorties avec mais c 'est les sons que je n 'aime pas du tout.
 #1656739  par PAPA39

J'utilise un Rutus Alter 71 avec disque de 38cm de MarsMD.
 #1656773  par smel57

merci les gars, la je commence a me perdre 8|
 #1656779  par Franckylou123

Nox super ☆☆☆ plage deus terre et pour la plongée moi je me sers du pulse dive un régal sous l eau avec masque,palmes,et ceinture plomb dernière sortie hier 2 bague or blanc diamant de la tuerie ce petit pinpointer detecteur :super:
 #1656783  par meca34

Franckylou123 a écrit :Nox super ☆☆☆ plage deus terre et pour la plongée moi je me sers du pulse dive un régal sous l eau avec masque,palmes,et ceinture plomb dernière sortie hier 2 bague or blanc diamant de la tuerie ce petit pinpointer detecteur :super:

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1656801  par PAPA39

smel57 a écrit :merci les gars, la je commence a me perdre 8|
Le plus important est d'avoir un détecteur qui possède le meilleur rendu dans les caractéristiques que tu recherches. Si tu recherches un détecteur qui va profond, qui te permette de bien identifier les ferreux, la recherche d'or, de jolies filles.. Chaque fabricant à ses avantages et inconvénients, pour le détecteur à jolies filles, j'ai pas trouvé :hehe: . Une fois tes critères définis, je te conseillerais de regarder du coté des Nokta, Rutus, Mars (qui vient de sortir un détecteur) ... XP Deus je ne le connais pas techniquement, l'ORX j'ai eu et vite revendu. Par contre XP je connais au niveau porte monnaie et beaucoup trop cher pour moi, mauvais rapport qualité prix, mais ce n'est qu'une opinion parmi tant d'autres.
 #1656829  par smel57

merci pour vos conseilles , je crois que je vais me tourner vers le nox 800 :frime:
pour mon deus je vais le mètre en vente début septembre sur le fofo dédier a cette effet ::d
 #1656878  par mavrel

smel57 a écrit :merci pour vos conseilles , je crois que je vais me tourner vers le nox 800 :frime:
pour mon deus je vais le mètre en vente début septembre sur le fofo dédier a cette effet ::d
:super: :super:
 #1656887  par christo64

bonjour très bon choix l'equinox 800. ;-) :super: