Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• combiné de plusieurs sorties juillet et aout ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1654602  par alexdetect

:hello: :hello: a toutes et a tous ..........

Y as longtemps que j ai pas posté mes reports de sorties mais avec le boulot ( pas de vacances pour moi ) , mon implication dans mon asso pour venir en aide aux sans domiciles fixes , l aide des travaux chez un ami et mes sorties détecte ...c est un peu compliqué de prendre le temps de se connecter au forum ... certes j espère que tout le monde va bien ? je vous partages le bilan de mes sorties en photos ( si tout passe d un bloc :mrgreen: :mrgreen: ) avec mon binôme...

25 juillet 2020 Ohé la compagnie ... test d un terrain de 14HA que je n avais jamais essayé ....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

26 juillet 2020....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

30 juillet 2020....

Image

Image

Image

Image

3 aout 2020....

Image

Image

Image

Image

12 aout 2020....

Image

Image

Image

Image

Image

11 aout 2020....

Image

Image

Image

Image

12 aout 2020....

Image

Image

Image

Image

14 aout 2020....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PRENEZ SOINS DE VOUS !!! :alcool1: :alcool1:
 #1654613  par cha-ching

:hello: Wow nanex, tu nous gâtes en trouvailles de toutes époques :coeur:
14ha ce coin est magnifique a découvrir,vous avez fait du bon boulot :super:
toi et ton poto et sans oublier jack daniels. :mdr2:
Prends soin de toi aussi et bravo pour ton aide a l'asso :coeur: :super:
:merci: :merci: :merci: :merci:
:alcool1:
 #1655466  par alexdetect

Merci au 5 personnes ayant prit le temps de répondre à mon report ( sur les 200 vues ) ... c était le dernier ici ...bonne détecte à toutes et à tous....
 #1655470  par novice

Salut Nanex, bon benh je crois que je vais changer de champ, bouge pas j'arrive :hehe: Nan franchement que du beau ca fait plaisir à voir et encore bravo pour ton implication :super:
 #1655488  par OnzeEleven

:) J'avais zappé ton post. :|
Tu le sais, j'adore tes reports imprégnés de bonne humeur, de la qualité des photos, sans oublier les trouvailles que je ne ferai certainement jamais. :super: A +
 #1655499  par jeannottitof

salut alex,
alors après 2mois d'absence , cause moisson, en ouvrant mon premier post,j'en prends plein les yeux comme d'hab avec tes photos.

La bonne ambiance, comme d'hab dans tes sorties, et en plus avec des trouvailles.

Ta première rondelle, un denier méro? caro? Ca pique les yeux!!! :taré1: :taré1:

Terrain de jeu à refaire!!

A plus
 #1655602  par arioch

alexdetect a écrit :Merci au 5 personnes ayant prit le temps de répondre à mon report ( sur les 200 vues ) ... c était le dernier ici ...bonne détecte à toutes et à tous....
coucou mon alex
pas vu avant se post , j'etais en absence total 15j , sans acces internet
tres tres belle sortie :ange: :ange: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1656933  par alexdetect

:hello: :hello: merci a vous tous pour vos messages , les plus anciens seront que je fais des sorties de 6 voir 7h par jour ... ce combiné représente a peu près 20 ou 30km de marche .... je vous souhaites a toutes et a tous un bon wek end de détecte si vous sortez !!!
 #1656937  par Djoudjou

Bonsoir Alex,
Géniale ta publication ! J en ai pris plein les yeux !
On débute àvec ma copine, et c est rigolo o' a commencé y a 2 mois la detection. Un champ d orge à nos proprios qui sont agri.
Dans les chaumes aussi haut c étais tendu ça sonné à tous va
De bien jolies trouvailles pour nous aussi(pour des débutants).
Jolies sorties pour toi en tous cas !
 #1657184  par Julius27

Salut Alex :hello:
Merci à toi pour ce superbe report de tes sorties :super: :super:
Je suis un peu comme toi, j'ai plus trop le goût à partager vu le peu de retour qu'on a, j'ai aussi remarqué que c'est toujours les mêmes qui partage malgré le nombre de personnes inscrites, il n'y a pas grand monde qui partage. Hier j'ai fait une grosse sortie de 6h avec pas mal de trouvailles, ça pourrait faire un chouette report.
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
 #1657192  par Julius27

Niko17620 a écrit :
Julius27 a écrit :Salut Alex :hello:
Merci à toi pour ce superbe report de tes sorties :super: :super:
Je suis un peu comme toi, j'ai plus trop le goût à partager vu le peu de retour qu'on a, j'ai aussi remarqué que c'est toujours les mêmes qui partage malgré le nombre de personnes inscrites, il n'y a pas grand monde qui partage. Hier j'ai fait une grosse sortie de 6h avec pas mal de trouvailles, ça pourrait faire un chouette report.
Bonne détecte à toi :alcool1: :alcool1:
Salut Julius
J’ai fait le même constat !!!
Peu de personnes partagent leurs sorties et nous sommes une poignée à commenter à chaque fois ...
J’ai fait quelques lois de Julius durant mon été ;)
Ça va toi sinon ?
Salut niko,
Ouais ça va bien
Comme toi, la loi de julius resort régulièrement dans mes fin de sortie encore avec 2 blanches dans la dernière demi heure.
 #1657217  par Jelo Detection

Bonjour,
Elles sont magnifiques tes trouvailles et super variées en plus. Ca pique les yeux. Il est super ce champ.
Merci pour le partage.
touschuss
 #1657384  par esus

Un magnifique album des sorties :super: :super: , un ravissement pour les yeux :amen: , bravo Alex des sorties à mettre le Déus dans le sac malgré la pluie :hello: