Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première jaune !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1657725  par Bzh29

Salut à tous, après des kilos de centimes napoleons 3, d’aluminium et de plombs, ma première en or ! La persévérance paye toujours.

Image
 #1657726  par Save

Très belle. Bravo.
 #1657731  par Nicomel

Superbe, bravo à toi. Une de retrouvée.
J'espère connaître cette sensation un jour... :alcool1:
 #1657736  par novice

Salut Bzh,
Ah une petite jaune, ça fait qlqs choses hein :hehe: Félicitations et bienvenue au club
 #1657742  par Ax34

Bravo ! Effectivement la persévérance finit toujours par payer :super:
Elle mériterait même de belles photos après nettoyage !
 #1657744  par webbber26

Elle est superbe !! j'adore cette monnaie, j'en ai fait un doublé il y a 3 mois, que d'émotion :amen:
 #1657749  par Johnnyboy

Bien joué, vivement que je fasse de l argent pour commencer avant l or.
 #1657750  par Davalfa

Bravo , superbe trouvaille !!
Ton pseudo va de paire avec ton département ? Si oui nous sommes voisins :-)

D@V
 #1657751  par Sabaudianboy

Belle 20 balles!!
 #1657756  par piragol

Cool ! :super:
 #1657830  par kafka

Une superbe trouvaille. :super:

Kafka.
 #1657831  par springgt

bravo :super:
 #1657917  par mavrel

Hello :hello:

Très belle trouvaille! pourvu que ça dure! :super:
 #1657938  par celticboop

trop cool ça le fait :coeur: :coeur: :coeur:
 #1657942  par patfly30

:coeur: :super: :coeur: :super: :coeur: :super:
 #1657950  par Genis11

Quelle joie je suppose felicitation moi zujourdhui j étais a 10 mètres de la bagnole et je dis à mon fils tiens ca serait sympa une petite monnaie avant d arriver à la voiture .Tu me crois tu me crois pas un double tournois 3 mètres après comme quoi la persévérance paye .....et la chance aussi un peu
 #1657951  par stef_colt

Superbe :super: Ma 1ère m'échappe toujours :cote:
 #1657961  par bruno41

bravo superbe monnaie :hello:
 #1658116  par Jelo Detection

Bonjour
En voila encore une qui pique les yeux. Très belle trouvaille :super: :super: :super:
touschuss
 #1658134  par esus

Toujours de l'émotion au top quand on sort du jaune :super: :super: , je me rappelle la montée d'adrénaline en 2015 quand j'ai sorti mon louis d'or aux grandes palmes de Louis XV,déjà 5 ans sans en ressortir une :pleur4:
 #1658691  par piedge56

Magnifique trouvaille ! Comme quoi la chance arrive à tout le monde un jour ou l'autre... Elle était en bordure de champ ou en plein milieu? Merci du partage en tout cas!