Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS FULL X35? demande avis

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1658058  par yann50

Bonjour ,

Que pensez vous du DEUS FULL X35

https://www.detecteur-et-detection.fr/3 ... p-deus-x35

Lien commercial partenaire forum - Edit meca

L'utilisation ne me semble pas si évidente, je précis que j'ai un GMAXII depuis au moins 12 ans ça risque de me faire drôle??

Merci pour vos avis :hello:
 #1658080  par stef71

Bonjour .aucun problème de prise en main .comme toi j ai eu un gmaxx ii pendant 12 ans et je suis passé au deus full :super: :super: juste l autonomie qui est differente :/
 #1658085  par Piloulimosi

Bonjour :hello:
Moi j'ai eu le GM puis le GMP c'était un réel plaisir puis j'ai eu le DEUS ...
Le DEUS est super léger mais mon plaisir de détection est resté pour le GMP :super:
Par contre la j'ai un F22 faute de moyen :aille:
 #1658094  par Lorans3

Salut.
J'ai eu le gmp et depuis quelques années j'utilise le deus avec le disque X35 et la télécommande.
J'en suis pleinement satisfait :
Poids léger :coeur:
Multi fréquence :coeur: bien pratique dans certaines situations.
Stabilité du détecteur trop top : j'avais ce problème avec le gmp.
Simple d'utilisation avec des programmes disponible pour débuter et ensuite avec la télécommande tu pourras créer tes propres programmes . :frime1:

Donc je le conseille vivement.
 #1658248  par Save

Moi,je suis fan. La prise en main est facile, mais la maîtrise optimale de l'engin nécessite quelques efforts et un peu d'expérience mais ça en vaut largement la peine.
 #1658316  par Jeannot59

Pour résumer , je me suis équipé d'un DEUS LITE (Sans TC)
Il est puissant , bien sélectif , mais hyper difficile a régler .
Je suis un détecteur du DIMANCHE ::d
Je regrette un peu mon GMP , sauf l'ennui du filaire :hehe:
Bon je n'ai pas le X35 , mais simplement un HF 22 + WS4 en version 4.1 .
Peut être qu'un gars du coin pourra me mettre à jour la nouvelle version ?
En fait j'aurais du attendre un peu .
Le X 35 est un superbe appareil (Pour l'avoir essayé je le trouve vraiment pratique , polyvalent et simple,à utiliser)
Salut l'ami :frime1:
 #1658485  par Baillius

yann50 a écrit :Bonjour ,

Que pensez vous du DEUS FULL X35

L'utilisation ne me semble pas si évidente, je précis que j'ai un GMAXII depuis au moins 12 ans ça risque de me faire drôle??

Merci pour vos avis :hello:
:hello: Yann50

Pour ne pas être déstabilisé sur le deus , tu as le programme 5 celui du Gmaxx1 .

C'est un programme proche du Gmaxx1 et pour avoir le même que le Gmaxx2 il suffit simplement d'augmenter la réactivité de 1 à 2, cerise sur le gâteau tu peux aussi le sauvegarder pour le retrouver plus facilement ;)

Image
 #1658783  par yann50

Bonjour Baillius,

Merci pour ton post, je pense que je vais passer commande, si je rencontrais quelques difficultés de réglage j'en ferais part au forum, l'investissement est conséquent ,je l'ai trouvé à 1248 avec pinpointer en cadeau ... :amen:
 #1659010  par yann50

Bonjour les amis,

2 jours que je fais le tour des détecteurs car je dois changer le mien qui commence à fatiguer Mon choix est pour dire établi soit le Deus full X35 chez XP et l'Equinox 800 de chez Minelab, j'aurais aimé avoir vos avis sur ce dernier le fait qu'il soit multi fréquence ne me laissa pas indifférent ...

A tous un bon Dimanche :amen: