OnzeEleven a écrit :Bonsoir,
Et bien, on va reprendre les base (pourtant 64 messages) donc merci de lire ou relire ce lien :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =50&t=4130
A part le Bonjour, le SVP et le merci d'avance, manque les dimensions, le poids à la rigueur mais surtout ce que tu lis au revers marque du fabricant car c'est toi qui as l'objet en main).
Cher modérateur,
Si tu avais suivi le nombre de posts de ma part aujourd'hui, tu aurais remarqué que :
1. Je dis toujours bonjour. Je me suis excusé pour mon oubli, mais tu crois nécessaire de revenir dessus.
2. Le "merci d'avance", je n'ai pas pour habitude de le faire à tout va non plus. Je remercie individuellement les personnes qui répondent à mes posts : je trouve ça beaucoup moins impersonnel, en tous cas plus sincère.
3. Je ne savais pas qu'il fallait peser et mesurer aussi les boutons. Là encore, mea culpa. Je le fais pour les pièces ou objets inconnus.
4. J'ai de trop mauvais yeux et pas de loupe adaptée pour en dire plus sur l'inscription.
5. Merci de supprimer ce post car il est mal parti et ça me gonfle sérieusement de me faire donner des leçons à mon âge.