Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avez vous des beaux liard de lorraine ?

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1659943  par celticboop

bonjour à tous ,
avez vous déjà trouvé des beaux liard de lorraine parce que moi j'en ai trouvé seulement 3 et juste identifiable.
ce serait cool de mettre vos photos.
merci :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1659947  par alex.tre

Bonjour,
je n'en ai trouvé qu'un , pas très beau , par contre la date n'est plutot pas courante ...Image
 #1659951  par OFONDUTROU

Bonjour
j'en ai un superbe mais je ne sais pas si c'est liard de lorraine ou de montbeliard
je regarderai ca :hehe:
 #1659958  par celticboop

alex.tre a écrit :Bonjour,
je n'en ai trouvé qu'un , pas très beau , par contre la date n'est plutot pas courante ...Image
salut alex , il est déjà plus joli que les miens et oui la date est pas courante.
merci d'avoir joué le jeu :alcool1:
 #1659959  par celticboop

merci warrior, ofondutrou et langelot de participer ,hâte de voir si c'est un lorraine ou un montbeliard ofondutrou.
:alcool1:
 #1659988  par beru55

salut
j ai regardé j en ai plusieurs mais pas en meilleur état. dur dur pourtant je suis en lorraine.....
 #1659990  par celticboop

beru55 a écrit :salut
j ai regardé j en ai plusieurs mais pas en meilleur état. dur dur pourtant je suis en lorraine.....
merci beru et en plus tu es bien placé mais pour l'instant pas un seul nickel même si celui d'alex est pas si mal.
 #1660090  par celticboop

apparemment c'est alex qui a trouvé le plus beau car pas beaucoup de photos publiées :langue2:
 #1660174  par celticboop

vernon01 a écrit :bonsoir
mes 3 plus beaux....
Image
merci vernon c'est pas si mal , apparemment c'est très rare d'avoir mieux. :alcool1:
 #1660298  par celticboop

merci herbert et ofondutrou , vos liards de Montbéliard sont plutôt sympa mais les lorraine c'est plus compliqué même si ils sont plus jolis que les miens .merci à tout les deux d'avoir joué le jeu mais on en aura pas vu un tout neuf, tant pis.