Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VIDEO : ME REVOILOU ! SORTIE APRES CONFINEMENT !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1662679  par BENPILOT

Bonjour à tous ! :hello:
Enfin le retour parmi vous !
Une vidéo tournée suite au déconfinement !
De belles choses pour moi et surtout le plaisir de ressortir à l'époque ! :ghee:
Bizz à tous !
Ben
 #1662685  par BENPILOT

stef_colt a écrit :Ah bah quand même, il était temps !!!! :hehe:
Re salut Stef ! :hello:
Oui en effet ! :mdr3: :mdr3:
Tu étais en manque de ta dose de boutons Prussiens dis le ? :taré1:
Une sacrée drogue ces cochonneries ! :hehe: :hehe:
Bon on se revoit dans 6 mois ! :mdr1:
Bizz
Ben :alcool1:
 #1662690  par OFONDUTROU

coucou Benny ........( Hill ?????)
Celle là je me la garde pour demain en Belgique chez l'ami Rincevent ! c'est toujours plus agréable DE SE MOQUER A 2 :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: j'attend quelques capsulae ???? on sait jamais un miracle :ange:
donc tu auras les coms ce week end
bizzzzzzzzzzzzzzz :coeur: :alcool1: :coeur:
 #1662691  par OFONDUTROU

Bon j'ai pas résisté , j'ai jeté un oeil !
donc euh voilà .....euhhhh voilà DONC ! donc VOILA ! voila voilà ! donc donc
56% de la vidéo .....tu exagères :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1662695  par BENPILOT

OFONDUTROU a écrit :Bon j'ai pas résisté , j'ai jeté un oeil !
donc euh voilà .....euhhhh voilà DONC ! donc VOILA ! voila voilà ! donc donc
56% de la vidéo .....tu exagères :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Oui ! Le pire c'est que je m'en rends compte ! :mdr1: :mdr1:
Voilà voilà ! Que veux tu ! Quand on n'a pas de vocabulaire ! :langue3: :langue3:
Je vais bien surveiller tes tics verbaux t'inquiète ! :hehe: :hehe: D'ailleurs le mot " capsulae " revient souvent dans ta bouche non ? :ange: :mdr1: :mdr1:
 #1662831  par cha-ching

:hello: Salut le toé,te voila de retour enfin une belle vidéo :coeur:
de boutons prussiens et autres merdouilles, :mdr2:
voila voila nous sommes heureux de ton retour :super:
et heureux d'avoir vu ton ombre. :mdr1:
voila voila :siffle:
gros becs
 #1662884  par dan48

Salut à toi
Donc voilà... que te dire ... :hehe:
C'est vrai que ça manquait ces boutons prussiens ! Une grande variété de militaria, la collection des numérotés avance, un grand bonheur de pouvoir remplir un emplacement vide ! Superbe insigne aussi ! A plus :super: :langue2:
 #1662969  par caterpillar

Bonjour

Belle vidéo; avec de belles trouvailles: ce n'est pas très courant de trouver de l'allemand, de l'anglais et du français il me semble...le tout dans le même champ, qui a dû en voir passer du monde à l'époque; on imagine que les uns et les autres ne se sont pas laissés faire!!

Bien cordialement
 #1663089  par esus

Content pour tes trouvailles mon Ben :super: :super: , je n'entrerai pas dans la danse du scalp :happy1:
 #1663168  par BENPILOT

cha-ching a écrit ::hello: Salut le toé,te voila de retour enfin une belle vidéo :coeur:
de boutons prussiens et autres merdouilles, :mdr2:
voila voila nous sommes heureux de ton retour :super:
et heureux d'avoir vu ton ombre. :mdr1:
voila voila :siffle:
gros becs
Bonjour les Chach ' :hello:
Je ne sais pas auquel de vous tous offrir la palme du plus gros enfoiré ! :hehe: :hehe: La compétition est serrée ! :ange:
Autrement je confirme que depuis un moment je ne suis plus que l'ombre de moi même ! :langue3:
Au moins elle m'aide à ne pas me perdre dans les champs et retrouver mon chemin ! :mdr1: :mdr1:
Bizz à vous deux , bien baveux ! :erk:
dan48 a écrit :Salut à toi
Donc voilà... que te dire ... :hehe:
C'est vrai que ça manquait ces boutons prussiens ! Une grande variété de militaria, la collection des numérotés avance, un grand bonheur de pouvoir remplir un emplacement vide ! Superbe insigne aussi ! A plus :super: :langue2:
Salut Dan ! :hello: Eh oui nous sommes de grands enfants et la collectionnite est toujours présente ! Toujours un plaisir de remplir un emplacement comme tu dis surtout quand on a une case en moins comme moi ! :langue3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bizz Ben
Romulus41 a écrit :Voilà quoi :mrgreen:

Merci Ben pour la vidéo. :super:
Et voila un de plus ! :pleur4: Un enfoiré concis mon petit Rom ! Et dans concis il y a "cis" :mdr1: :mdr1:
Merci quand même :mdr3:
durocortorum a écrit :Salut. Pour le loto des boutons prussiens, j'ai le numéro "3"..... si ça vous intéresse...
Bonjour et merci à toi pour ta grande générosité ! :amen: :amen:
Ma femme va juste te tuer si elle voit encore un bouton arriver mais je crois que vais prendre le risque ! :super: :mdr3: Merci de ne pas avoir relevé mes tics verbaux ! :amen:
Ben
caterpillar a écrit :Bonjour

Belle vidéo; avec de belles trouvailles: ce n'est pas très courant de trouver de l'allemand, de l'anglais et du français il me semble...le tout dans le même champ, qui a dû en voir passer du monde à l'époque; on imagine que les uns et les autres ne se sont pas laissés faire!!

Bien cordialement
Bonjour Cater ' :hello:
Eh bien écoute ça va te paraitre bizarre mais aucune trace d'affrontements sur cette zone ou très peu !
Un camp de base arrière ou un hôpital militaire à mon avis ou un camp de prisonniers provisoire ! ( moins sûr ! )
Ben
esus a écrit :Content pour tes trouvailles mon Ben :super: :super: , je n'entrerai pas dans la danse du scalp :happy1:
Salut Jean Luc ! :hello:
Bah merci de ne pas crier avec la meute d'enfoirés ! :mdr3: :mdr3:
"Voila" une belle personne ! Prenez en de la graines bande de salopiauds ! :hurt5: :hurt5: :hurt1:
michelcesbom a écrit ::hello: Ben

sympa la vidéo , de jolies trouvailles ! :super:
Bonjour Michel ! :hello:
Oui j'arrive toujours à faire de l'inédit mine de rien , insignes ou boutons et parfois une petite trouvaille hors période 14-18 ! Par contre côté monnaies c'est la cata ! :snif: Pas grave je me rattrape ailleurs !
Un moment que je n'ai pas sorti de clef de montre aussi d'ailleurs !
Bizz
Ben
 #1663772  par olaf grossebaf

:hello:

dire que j ai faillit manquer le retour du fils prodigue :mrgreen:

( tout le secteur privé d internet )

je me souvient de l insigne de durand durand :langue2:
et du poid monetaire

de belle trouvailles .....mais qui date un peu ..................... :fesse:

hop hop hop , maintenant qu il pleut , tu va pas te plaidre qu il fait trop chaud :mdr3: :mdr3:

le deus ne craint pas la pluie :hehe: :P

:alcool1:
 #1663790  par BENPILOT

olaf grossebaf a écrit ::hello:

dire que j ai faillit manquer le retour du fils prodigue :mrgreen:

( tout le secteur privé d internet )

je me souvient de l insigne de durand durand :langue2:
et du poid monetaire

de belle trouvailles .....mais qui date un peu ..................... :fesse:

hop hop hop , maintenant qu il pleut , tu va pas te plaidre qu il fait trop chaud :mdr3: :mdr3:

le deus ne craint pas la pluie :hehe: :P

:alcool1:
Salut Olafou ! :hello:
Eh oui je suis à la bourre comme toujours !
C'est quand même sympa de voir les trouvailles in situ non ?
C'est vrai que je ne suis jamais content côté météo !
En ce moment ça tombe sans arrêt ! :hehe: :hehe:
J'ai réussi à caser une ou deux sorties et de trouver 2 ou 3 trois trucs ! :ange:
A suivre !
Bizz
Ben. :alcool1: