Salut voisin
Ça ressemble un peu à un douzain Henri IV non ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Phlam a écrit :Salut voisinSalut, es-tu prés de la Haute Savoie ? Je ne pense pas à un douzain Henri IV. car il y aurait des fleurs de lys, et il me semble aussi que c'est une monnaie en argent, et pas la mienne. D'un autre côté je ne sais pas véritablement si c'est bien une monnaie de Savoie.
Ça ressemble un peu à un douzain Henri IV non ?
Phlam a écrit :Tu as sûrement raison... Je débute dans la détection et surtout dans les identifications, c'est hyper passionnant mais tellement dense !Oui très passionnant, ça peux prendre beaucoup de temps, mais on apprends toute l'histoire de la région, et bien plus encore. Au plaisir alors de se retrouver peut-être un jour en détectant.
Oui je ne suis pas loin, ur le triangle des 3 départements Savoie, Haute Savoie et Ain
Phlam a écrit :Peut être oui !Non seulement ils ont trouvé, mais en plus je crois qu'ils ne sont même pas de notre région Savoie Ain. Comment alors font-ils ?
En attendant j'ai hâte de savoir si un pro va pouvoir identifier cette monnaie !
prospector74 a écrit :Phlam a écrit :Peut être oui !Non seulement ils ont trouvé, mais en plus je crois qu'ils ne sont même pas de notre région Savoie Ain. Comment alors font-ils ?
En attendant j'ai hâte de savoir si un pro va pouvoir identifier cette monnaie !![]()