Salut à toutes et à tous,
L'an passé, j'ai trouvé deux boutons du collège royal de Lyon du début du XIXème sur un petit chemin de ma commune.
Après une hésitation, j'ai contacté la proviseure de l'Etablissement, maintenant le lycée Ampère.
Après plusieurs échanges, je lui ai fait parvenir ces deux boutons. Ce qui m'a touché, c'est l'emotion de la proviseure que j'ai pu ressentir. Qui plus est, c'etait juste avant la cérémonie des 500 ans du lycée. Ils ont pris le soin de mettre les boutons sous cloche avec un texte descriptif.
Le partage c'est aussi ça la détection !!!
Pour me remercier, moi net mon épouse étions convié à la cérémonie, avons reçu la bd faite à l'occasion.
Et bien ces boutons ont plus leurs places là-bas que chez moi...
Voilà j'hesitais à partager cette histoire, mais là c'est fait

L'an passé, j'ai trouvé deux boutons du collège royal de Lyon du début du XIXème sur un petit chemin de ma commune.
Après une hésitation, j'ai contacté la proviseure de l'Etablissement, maintenant le lycée Ampère.
Après plusieurs échanges, je lui ai fait parvenir ces deux boutons. Ce qui m'a touché, c'est l'emotion de la proviseure que j'ai pu ressentir. Qui plus est, c'etait juste avant la cérémonie des 500 ans du lycée. Ils ont pris le soin de mettre les boutons sous cloche avec un texte descriptif.
Le partage c'est aussi ça la détection !!!
Pour me remercier, moi net mon épouse étions convié à la cérémonie, avons reçu la bd faite à l'occasion.
Et bien ces boutons ont plus leurs places là-bas que chez moi...
Voilà j'hesitais à partager cette histoire, mais là c'est fait

Adhèrent FFDM et vous?
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net
==>>
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net