Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'aide redoutable

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#166359  par raf72

salut a tous ,
je souhaiteais savoir si il est possible de changer les bagues de serrage de mon redoutable ?
depuis quelques sorties ,un jeu important de la canne s'intensifie . :nono:
une bague (celle du haut ) ne sert plus ,elle tourne dans le vide. :faché:
est ce qu'il y a des boutiques qui vendent des pieces détachées?
pour le nom des boutiques ,repondez-moi par MP ...... ;-)

merci raf
 #166379  par johan68

Je t'ai envoyer un message PV
 #166380  par Candelscope

Bonsoir,

J'ignore si l'on vend la pièce au détail et j'en doute...en tous cas jamais vu.

Par contre, trouver des éléments de canne complets est assez facile.

Bonne soirée
 #166408  par rabas des baous

:hello: j'ai eu le même problème ,à l'intérieur de la bague tu as un "cercle" qui se resserre quand tu tourne ta bague,et c'est ce "cercle" qui manque de matière,je lui est mis dessus un point de résine,(une de celle où tu as deux seringues...)tu étales ta résine sur ton "cercle",vas-y molo ,tu laisses durcir(évidement :mrgreen: )ensuite tu fait tes essais ,trop,tu ponces ,pas assez, tu recharges...ça marche très bien ;)
 #166427  par raf72

salut a tous ,
je vais essayer ton astuce rabas des baous ,
et puis si ca ne le fait pas je me renseignerais dans la boutique (merci johan extra ta banniere :malin1: )
merci a toi aussi candelscope.

@ plus raf
 #166787  par rabas des baous

faut pas la démonter la bague ,les gags,tu regardes dans le tube,tu as accès facilement à ce "cercle"... :super:
 #166827  par Candelscope

rabas des baous a écrit :faut pas la démonter la bague ,les gags,tu regardes dans le tube,tu as accès facilement à ce "cercle"... :super:
Merci pour ce tuyau que je ne connaissais pas :super:

Défaut récurrent de certains c scopes... :rougefaché:

Bonne journée.
 #166957  par raf72

salut a tous ,
merci Rabas des baous . :amen: :amen:
je viens de prospecter 3 heures ,
sa marche tres bien le coup de la colle ,j'ai mis de l'araldite sur la patie qui vient bloquer la canne a l'interieur de la bague de serrage ,super ,il n'y a plus aucun jeu . :super: :super:

merci ;)