Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Paulo_prospecteur a écrit :vivement qu'elle soit identifierElle ne le sera peut-être jamais malheureusement, le meilleur que je connaisse en matière d'identification de mérovingiennes bloque car trop frustre selon ses propres termes. Par ailleurs il ne croit pas à un denier anglo-saxons. Je le cite "on trouve des deniers avec des avers presque identiques dans l'Ouest de la France ,mais tous sont restés sans identification".
grosongles a écrit :D'accord je comprends qu'avec se genres de monnaies il est parfois difficile de les identifiées. C'est dommage j'adore se type de monnaies, sait-on jamais comme tu dis. Merci pour le messagePaulo_prospecteur a écrit :vivement qu'elle soit identifierElle ne le sera peut-être jamais malheureusement, le meilleur que je connaisse en matière d'identification de mérovingiennes bloque car trop frustre selon ses propres termes. Par ailleurs il ne croit pas à un denier anglo-saxons. Je le cite "on trouve des deniers avec des avers presque identiques dans l'Ouest de la France ,mais tous sont restés sans identification".
Mais bon sait-on jamais wait and see!