Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 Ptites sorties regroupées

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1670045  par NANARD0334

:hello:

Voilà mes trouvailles

AVANT
Image

APRES
Image

Du classic, mais bon c'est mieux que rien
 #1670072  par celticboop

salut nanard , du classic ? moi j'aimerai bien avoir des sorties aussi variées et super nettoyage :alcool1:
 #1670078  par Serge63

Salut superbe sortie, j aime bien l aiguille de montre?.
 #1670123  par patfly30

Jolies trouvailles, bravo pour le nettoyage! :super:
 #1670136  par OnzeEleven

:) Encore un nettoyage de fou :amen:
Oui, redonnes nous ta recette magique, stp ;) Comme beaucoup d'entre nous vont être malheureusement disponible
 #1670139  par Romulus41

Bonjour,

Ca sent le Dremel à plein nez.

L'aiguille d'horloge, la boucle et l'anneau se retrouvent complètement à nu et donc de la même couleur bronze. :frime:
 #1670141  par NANARD0334

Serge63 a écrit :Salut superbe sortie, j aime bien l aiguille de montre?.

Je me posais la question, mais pas d'une montre, plutôt d'un réveil, car 6 cm, bien vue quand même :super:
 #1670142  par NANARD0334

Romulus41 a écrit :Bonjour,

Ca sent le Dremel à plein nez.

L'aiguille d'horloge, la boucle et l'anneau se retrouvent complètement à nu et donc de la même couleur bronze. :frime:

Bien vue pour l'aiguille d'horloge, j'aurais dit réveil, mais bon, et ta raison, produit anti-calcaire et dromel, sur des trouvailles qui ont peu d'intérêt, je vais pas faire ça à l'aiguille émoussée, faut pas être "maso " non plus :happy1:
 #1670229  par VULCAIN

Bonsoir Nanard ,

De belles trouvailles , et nettoyage efficace !
Belles sorties .
 #1670237  par Jelo Detection

Bonjour,

Superbe bouton du 25e de ligne. J'adore ce type de trouvailles :super:

:super:
 #1670257  par NANARD0334

Jelo Detection a écrit :Bonjour,

Superbe bouton du 25e de ligne. J'adore ce type de trouvailles :super:

:super:

Surtout que les boutons ont tendance à bien revenir, nettoyage plutôt facile