Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche personne pour sortie detection

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1667151  par ALM26

Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le domaine et je cherche quelqu’un pour faire des sorties détection de métaux aux alentours de Montélimar ( possibilité d’étendre le périmètre ).
si quelqu'un est intéressé , merci de me faire signe.
en vous remerciant d'avance.
cdt.
 #1667163  par ALM26

Bonjour,
je suis désolé pour la présentation et il ne faut pas y voir pas un manque de politesse. ou est ce qu'on peut se présenter?
je ne suis pas un expert des forum...
merci
 #1667227  par ALM26

new26 a écrit :Slt. Dommage je suis du 26 aussi mais tout en haut de la Drôme!!!
Bonjour,
dans quel endroit êtes vous? j'imagine que vous opérez pas toujours au même endroit dans la drome? si?
cdt.
 #1667231  par alainleplombier

Salut ALM26,
je suis en dessous de Montélimar, sur Grignan exactement....
Contacter moi en MP ci ça te botte ;)
 #1667341  par new26

ALM26 a écrit :
new26 a écrit :Slt. Dommage je suis du 26 aussi mais tout en haut de la Drôme!!!
Bonjour,
dans quel endroit êtes vous? j'imagine que vous opérez pas toujours au même endroit dans la drome? si?
cdt.
Si j'en fais beaucoup autour de chez moi je bouge un peu mais pas non plus a des km...
 #1668225  par dave07

Salut je suis de pont st esprit et je bosse sur montelimar . Apres stopper la detection pendant des mois pourquoi pas remettre le pied à l'étrier.
 #1669466  par dave07

Salut, je bosse sur montelimar , j'ai stoppé la detection depuis des mois et j'aimerais reprendre un petit peu. Papy a besoin un peu d'exercice