Car cela peut aider a identifier certaines savonnette

Amicalement Raphaële

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rosenthal a écrit :bonjour raphafa ,Merci du conseille, mais les pauvres, c'est que j'ai beaucoup de savonnettes que je voudrais leur donner une petit étiquette
Déjà essaies avec notre forum , sur détecteur net il y a des pros de l'identification
raphafa43 a écrit :Je suis trop sentimentale, je le sais![]()
raphafa43 a écrit :allez une pas trop uséesalu![]()
Métal ? pas d'idée cuivre ou laiton
Poids 1.87 g
épaisseur 1mm
diamètre 21mm
domingo a écrit : Evidement si les surfaces de tes monnaies sont aussi plate que l'encephalograme d'un participant de la ferme-célébrité, ça marche pas.
http://www.wikimoneda.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tatinos a écrit :Bonjour Rapha..Tu as l'air embétée avec tes "savonnettes"..IL a un site pas mal du tout dans ce domaine..www.cadum.com..Tu peux meme y aller de ma part..jp
raphafa43 a écrit :Petite malheureuse..!Ne remues plus tesTatinos a écrit :Bonjour Rapha..Tu as l'air embétée avec tes "savonnettes"..IL a un site pas mal du tout dans ce domaine..www.cadum.com..Tu peux meme y aller de ma part..jp![]()
![]()
![]()
![]()
si j'avais mes
aussi lisse que mes pièces
qu'elle douceur
![]()
![]()
Tatinos a écrit :Toujours aussi taquinraphafa43 a écrit :Petite malheureuse..!Ne remues plus tesTatinos a écrit :Bonjour Rapha..Tu as l'air embétée avec tes "savonnettes"..IL a un site pas mal du tout dans ce domaine..www.cadum.com..Tu peux meme y aller de ma part..jp![]()
![]()
![]()
![]()
si j'avais mes
aussi lisse que mes pièces
qu'elle douceur
![]()
![]()
comme ça sur le forum..!Sinon,je ne réponds plus de rien..
..jp
domingo a écrit :essaye wikimoneda je t'ai dit.Evidement faut s'y prendre la tête un minimum.