Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un concepteur d'application pour UDM à votre écoute

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1671961  par miandme

Bonjour à tous. :hello:
Je sais bien qu'il y a eu, ici, des posts concernant l'application G.Detect mais j'aimerais vous faire profiter de mon expérience. J'ai choisi rapidement de prendre la version payante (négligeable) et je dois dire que c'est une fabuleuse application pour archiver intelligemment toutes vos découvertes. Vous garderez ainsi facilement en mémoire vos trouvailles classées, 2 photos par objet, métal, lieu de la découverte, poids, mesures, indications libres supplémentaires.
Mais je voulais surtout aujourd'hui rendre hommage à son concepteur, Zhar Diordan, avec lequel je suis rapidement rentré en contact par mail pour lui suggérer des modifications que j'ai vu immédiatement apparaître dans ses mises à jour rapides (possibilité de mettre 2 images par découverte, au lieu d'une seule, beug signalé dans la mise en place des images, localisation fort bien expliquée). A chaque fois, j'ai eu avec lui un dialogue constructif et des explications immédiates qui me permettent aujourd'hui d'utiliser au mieux cet excellent outil. La dernière proposition que je viens de lui faire par exemple est d'offrir la possibilité de classer les trouvailles par période, siècle ou année. Il m'a promis de se pencher rapidement sur cette nouvelle fonction.
Ne voyez aucune pub dans ce post objectif où je voulais mettre en exergue le sérieux et le professionnalisme de ce concepteur et, avouons, que ces qualités sont bien rares désormais.
Bons trous et bon classement à tous ( le confinement est peut être l'occasion de mettre de l'ordre dans nos trésors).
L'application est là :
http://zhar-apps.com/2020/02/06/g-detec ... de-metaux/
 #1671994  par Esox27

Salut miandme, merci pour ce partage, j’attendais justement la sortie de l’application de xp mais c’est pas pour tout de suite je pense.
Cette appli est elle disponible pour iOS? J’ai cliquer sur le lien mais pour iOS ça ne fonctionne pas.
 #1672012  par miandme

Sauf erreur ce n'est que pour l'android pour l'instant et c'est en préparation pour l'IPhone.
On en parlait déjà dans ce topic :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=141787
 #1672015  par Esox27

Oui j’ai vu ça après avoir répondu à ce post, merci ;)
En attendant, connais tu une appli similaire pour iOS?
 #1672323  par miandme

Renseignements pris ce jour auprès du concepteur de l'application : aucune compatibilité avec Apple est actuellement envisagée. Désolé !

Prospectivement vôtre. :hello: