Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• article sur notre loisir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1672106  par Arcadius

bonjour, merci pour le lien
 #1672108  par rockandbouz74

Enfin un article sympa sur notre loisir , pas un torchon comme d'habitude :super: :super: :super:
 #1672109  par Baillius

:hello: Coco

Merci pour ce lien :super:
 #1672121  par Esox27

Un très bon article, merci beaucoup pour le partage ;)
 #1672134  par SILVEISON

Comme quoi il y a des journalistes sans a priori. Du Journalisme, pas du sensationnel.
Merci coco pour le lien :amen:

SILVEISON
 #1672138  par Sabaudianboy

Chouette article ss autre prétention qu'une description fidèle du loisir, petit bémol sur la binarisation des pratiquants, en tt cas un article où je peux me reconnaître (ce qui est rare)
 #1672141  par tupimos

bonjour , j ai vu ce document ce matin sur mon tel , en effet pas mal du tout pour nous , aucune exagérations en ce qui concerne notre loisir , que de bonnes paroles , et en plus une belle pub pour minélab le vanquich et le propointeur sont a l avant du décor ;-)
merci pour le partage :hello:
 #1672238  par Jelo Detection

Bonjour,
Enfin un article sympa, cela change de certains articles de journaux qu'on parcourt d'un "derrière distrait".
Merci pour le lien :hello:
 #1672285  par celticboop

bonjour coco merci pour le partage , article bien sympa :super: :super: