Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poignée commode empire.

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1674171  par Esox27

Re-salut, dans la même sortie j’ai trouver ce petit couvercle, avec des décorations sur le dessus, pour vous il appartient à quoi?
Diamètre : 7,5cm
Image
Image
Merci d’avance et à bientôt ;)
Dernière modification par Esox27 le 16 nov. 2020, 22:51, modifié 1 fois.
 #1674174  par Jean-Franvois74

Je vois bien une vieille sonnette de vélo. La ou y'a un creux carré un espèce de taquet pour faire sonné.
 #1674178  par Baillius

:hello: Exos 27

C'est une poignée de tiroir de commode ;)
 #1674179  par Esox27

Une poignée aussi fine? Pourquoi pas, après tout ca expliquerais le trou derrière ;)
Merci Baillus ;)
 #1674180  par Baillius

:hello:

Regardes dans les commodes empire
 #1674187  par Esox27

En effet merci beaucoup je viens de regarder et c'est vraiment ca :D
Encore merci Baillius ;)
 #1674190  par Jean-Franvois74

Désolé pour ma sonnette de velo, 7 cm c'etait une mini sonnette et effectivement les décos faisaient vraiment ancienne.. Je file me cacher. Bien vu baillus