Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
made in france:fabriqué a castanet tolosan pres de toulouse.Vous avez tout le processus de fabrication d'un deus ;de la TC au disque en passant par le casque sans fil et la canne.Une technologie de pointe et une video superbe
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merci claude , la grande classe cette vidéo ! toujours un plaisir de voir la fabrication du déus tel que nous avons pu la découvrir lors de notre visite du site de production XP !
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
patfly30 a écrit :Vous auriez pas une vidéo sur le prochain modèle par hasard...
patfly30
La méthodologie et le process seront pratiquement identiques , ce ne sera uniquement que les composants qui seront différent
.
"Les composants" ça veut tout dire et rien dire.
On attends toujours les annonces d'XP, d'ailleurs il ne devait pas y avoir une annonce importante concernant une nouveauté prévue avant la fin de l'année...
Des p'tis trous, des p'tis trous, toujours des p'tis trous!!!
Astuces pour recherches google et Dnet:
Taper le mot ou expression recherchée suivi de site:www.detecteur.net
Par exemple : double tournoi louis 13 site:www.detecteur.net
quand on voit le chemin parcouru depuis l adventis;leur premier appareil qui a été une vrai reussite et leur fer de lance
Merci Rococo,
pour moi les meilleurs, légèretés, innovations, sélectivités etc etc....
j'aurais du attendre avant de prendre un simplex qui est retourné dans sa boite car mon ADX150 me comble toujours donc vivement le Déus ou l'OR'X.....
!!! longue vie à la détection !!!
Haha, ha j'avais pas vue, j'ai pris le grade de fayot du Fofo😅😂🤣
non pas avec le verbe insolent du tribun sûr de son fait, mais avec l'humilité du chercheur obstiné et pourtant conscient d'avancer de quelques pas.