Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La petite vidéo de la semaine!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1675622  par yann67600

Hello les gens!

Voila la petite vidéo de la semaine !! Bon visionnage, ++ :
 #1675710  par lagoume

salut
plutôt gonflé de faire une vidéo pendant le confinement .
tu est un grand garçon alors va détecter mais reste discret .
on ne peut pas faire mieux pour avoir des critiques sur notre loisir.
:nonon: :nonon:
 #1675722  par yann67600

lagoume a écrit :salut
plutôt gonflé de faire une vidéo pendant le confinement .
tu est un grand garçon alors va détecter mais reste discret .
on ne peut pas faire mieux pour avoir des critiques sur notre loisir.
:nonon: :nonon:
Tu as regardé la vidéo? j'en parle justement des donneurs de leçons et je m'explique!
Et d'ailleurs une personne a laissé un commentaire sur la vidéo allant dans le sens de ce que j'y dit.
 #1675747  par Serge63

Salut yann67600 dommage pour tes monnaies, le sol a l air acide, plus les angrais ça fait des dégâts. En ce qui concerne tes sorties tu a tout dit dans ta vidéo je ne vois pas le soucis .
 #1675758  par Wildetecte

Sympa ta vidéo :) .

Franchement, c'est juste du bon sens. Je respecte tous les gestes barrières, bien plus même que certains qui m'entourent, je porte même le masque à l'extérieur, ne me mélange pas aux autres. Mais dans un champ, comment est-ce un danger ? Du bon sens !
 #1675816  par Korregan

Bonsoir á tous

Belle vidéo, beau moment de détente et de trouvailles.... :super:

le soit-disant 2 ème confinement fait comme le premier vrai confinement, beaucoup parler... :) pour ne rien dire, ne t`attardes pas sur cela ....Pas tout le monde à les mêmes oportunités que toi.. :frime:
avec raison ou pas.....merci pour cette belle sortie que tu as partagé..continue à nous faire vivre presque en direct tes aventures... ;)

Ne change rien... :super: :super: :hello: :super: :super: :super:

pour les aigris...doliprane...et repos.... :langue1: ....humour....la vie est belle....dans toutes les situations...il suffit de regarder...chercher...il y a toujours du positif...surtout que noel approche :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin: :nbiggrin:
 #1675861  par yann67600

Merci a tous pour votre soutiens.

C'est vrai que respecter c'est ok mais ont peux avoir du bon sens quant même!!! Ont est pas obliger d'être mouton a 100%
 #1675868  par stat24

Donc du "bon sens" à géométrie variable si je comprends bien.......... :diable:
 #1675874  par Nicowrung

Le bon sens aurait été d’attendre pour poster la vidéo, ton explication vaut ce qu’elle vaut (même si je pense la même chose par ailleurs) ça n’enlève en rien que ton timing est très mal choisi.
Au yeux des non initiés et de nos détracteurs ça va être que tout les UDM qui ne respecte pas le confinement.
Cette remarque est plus générale avec ceux qui postent leur sortie alors qu’il y a confinement.
Que tu sortes c’est ton problème et personne n’a à te juger là dessus en revanche que tu t’affiches c’est dérangeant.
Et ça n’a rien n’a voir avec être rageur, aigris, jaloux ou autre.

La détection c’est un loisir individualiste où il faut réfléchir communauté.
Bref ça n’est que mon avis.