Bonjour à tous,
> 2 pour moi dans les années 90: 1 minelab MUSQUETER (boitier vert) et 1 TESORO BANDIDO II que l'on m'a donné!
Comme j'étais sur Paris et que je trouvais difficilement des autorisations d'agriculteurs que je ne côtoyais pas régulièrement, je n'ai principalement fait que les plages: c'est une des raisons pour laquelle j'ai décroché près de 20 ans
> 1 EQUINOX 800 depuis le mois d'août, pour m'y remettre et me remettre à jour (et aussi pour me faire plaisir

)en espérant que la pêche aux autorisations soient plus prolifiques à présent: j'ai déjà grenouillé sur 200kms dans le 77 pour prendre contact avec les mairies puis des agriculteurs que je trouvais dans les champs... Résultat: 0 ! Certains en avaient assez de donner une autorisation (ou pas) et constater, in fine, que leur terrain était plein de trous et d'autres n'étaient qu'exploitants
Je sens que ça ne va pas être simple: entre autoriser un parisien à venir sur son terrain et bien faire comprendre que tous les UDMs ne sont pas des sagouins ou des pilleurs

....
A suivre...