Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Identification bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1675922  par Lcstre

Bonjour,
Je m’adresse à toi l’ami , car j’ai trouvé un bouton avec inscrit CD, ayant débuté il y a quelques mois, il m’est difficile de l’identifier...
Il mesure 2.1 cm de diamètre.
Cordialement, en vous remerciant.
Image
Image
 #1675923  par Piloulimosi

Bonjour tu peux être plus poli envers les modérateur cela promet à 18 ans :nonon: :faché4:
 #1675927  par Bredouilleman

Piloulimosi a écrit :Bonjour tu peux être plus poli envers les modérateur cela promet à 18 ans :nonon: :faché4:
Je ne vois rien d'impoli... 8/ 8/ 8/
 #1675930  par Lcstre

Bonjour,
Priez moi de m’excuser,
  « bonjour à toi l’ami » est pour moi une forme de politesse proche sans que cela soit dans l’irrespect.
Parler de mon âge n’a aucun rapport je ne pense pas avoir était irrespectueux non plus.
Les formules de politesse je l’ai connaît je suis en école de droit, ne vous inquiétez pas.
Pour moi ce forum signifie un lien entre tous donc il m’était dû de ne pas introduire mon sujet comme si je parlais un un professeur.
Cordialement
 #1675932  par Piloulimosi

Bredouilleman a écrit :
Piloulimosi a écrit :Bonjour tu peux être plus poli envers les modérateur cela promet à 18 ans :nonon: :faché4:
Je ne vois rien d'impoli... 8/ 8/ 8/
A toi l'ami moi perso je n'aimerais pas mais bon je dis cela ... :drapeaublanc:
 #1675934  par Piloulimosi

Lcstre a écrit :Bonjour,
Priez moi de m’excuser,
  « bonjour à toi l’ami » est pour moi une forme de politesse proche sans que cela soit dans l’irrespect.
Parler de mon âge n’a aucun rapport je ne pense pas avoir était irrespectueux non plus.
Les formules de politesse je l’ai connaît je suis en école de droit, ne vous inquiétez pas.
Pour moi ce forum signifie un lien entre tous donc il m’était dû de ne pas introduire mon sujet comme si je parlais un un professeur.
Cordialement
Bonjour pas de soucis :ange:
 #1675943  par piragol

Si, sur son 3ème post. :hello:
 #1675946  par OnzeEleven

:) Pas de soucis pour moi, je verrouille et laisse actif ton dernier post.