Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• beaucoup de mal pour pas grand chose

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#167623  par raf72

beaucoup de mal pour pas grand chose , c(est qui le roi de la savonnette ??????
fait ch...... je trouve que sa !!!!

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VlbF-R0epFs&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VlbF-R0epFs&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
 #167642  par déus27

eh bein c vraiment dure!!!!!!!!!
 #167683  par Maximus59

Bravo :balèse:
Hier je suis sorti et pareil le sol c'était du béton, par contre dans les prés avec les touffes d'herbes la
terre n'était pas gelée...
Enfin un petit conseil: Si tu veux préserver ton dos prend une béche une vrai, tu seras pas obligé de
te baisser à chaque fois!
 #167695  par NewJack

Quand c'est comme ça faut de la patience et attendre le dégel parce que là c'est un travail de mineur.
Belle vidéo le truc c'est qu'il ne faut peut être pas laisser tourner quand tu creuses ou accélérer le passage pour qu'il ne fasse que qqes secondes, on s'apercevrait du taff mais en même temps ça réduirait l'attente...voilà quoi.
 #167718  par Bandit

Super ta vidéo ! En tout cas on se marre bien en la visionnant :hehe: !
C'est physique la détection :hehe: !
 #167786  par mevlino

franchement il faut vraiment etre déterminer pour creuser sur du roc :hehe: :hehe: .......
mais respect a toi car meme moi ki est un fana de la detection j aurai abandonner et aurai attendu les beau jours :mrgreen: ..
bravo et merci pour ta video :super:
 #167814  par gaulix

Et bein, il en faut du courage pour aller détecter avec ce froid, et surtout cette terre completement gelée. Je me suis résigné ce week end, je suis pas allez detecter à cause du froid, et de la neige sur le sol ... snif :pleur4: . mais bon, la météo prévois du beau temps pour le week end prochain, jespère pouvoir me ratraper lol.

sinnon, si tu veut trouver moin de savonette, essais de te diriger dans les bois... les sols sont beaucoups moin polués, et moins retournés que dans les champs. De plus, les champs contiennes pas mal de nitrates qui oxydent les monnaies à mort ! (merci les agriculteur avec leur engrais :hehe: )
 #167822  par craker's

:( bin didon quel courage 8/ , enfin j ai bien rigolé + de 2 min de vidéo pour une merdouille , elle etait bonne celle-là . :super:
tu devait prendre un compresseur et une grosse tronçonneuse , avec disque a diamant surtout et tu verras , sa coupe tout seul ;-)

bravo :hello:
 #167841  par annibal 60

qui a dit que la detection cet pour les feneant voila le contraire :super: :balèse: :coeur: :alcool1:
 #168330  par Carnival

J'adore les videos de ce type suis pas de l'autre bord.Mais celui-la j'ai bien envie de l'ambraser pas sur la bouche n'es pas .génial jamais rigolé autant...et surtout continue bon dieu comme dit monsieur le curé.jamais vu sa. Bonne soirée.
 #168337  par annibal 60

Carnival a écrit :J'adore les videos de ce type suis pas de l'autre bord.Mais celui-la j'ai bien envie de l'ambraser pas sur la bouche n'es pas .génial jamais rigolé autant...et surtout continue bon dieu comme dit monsieur le curé.jamais vu sa. Bonne soirée.
dit don un pouel de retenue jesue marie joseph :diable: :rougefaché:
 #168354  par Carnival

La derniére puis je me coucher .Il ya 3 ans on avait un taureau s'appelais Annibal puis un jour on ne sait point pourquoi .la voulu sauter la cloture en fils BBBarbelés rejoindre sa femeele la vache .. depius se jour on l'appelle Ani sur sa je vais vraiment m'étendre et je vous laisse ruminer..b.s A+
 #168361  par cédric loiret

Petit conseil : bois de la bière et hop un tit pipi sur la cible et de suite on creuse mieux ! :langue1:

Sinon et plus sérieusement lorsque j'ai du mal à creuser , je fais un marquage GPS et j' y retourne quand la météo est plus clémente.
Vidéo sympa quand même :super:
 #168388  par raf72

salut a tous , :hello:
merci ,merci a tous . :rouge:
dès que je peus j'y retourne dans ce champ,rien de tel pour perdre les calories accumulées pendant l'hiver (choucroute ;saucisse aux choux et bien sur marmite sarthoise ) ::d
@ plus raf
 #168514  par annibal 60

Carnival a écrit :La derniére puis je me coucher .Il ya 3 ans on avait un taureau s'appelais Annibal puis un jour on ne sait point pourquoi .la voulu sauter la cloture en fils BBBarbelés rejoindre sa femeele la vache .. depius se jour on l'appelle Ani sur sa je vais vraiment m'étendre et je vous laisse ruminer..b.s A+
mon signe astral est taureau :super: :balèse: :alcool1: :frime1: