Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• affichage écran

• Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#166877  par ESCOUTAY26

:mdr3: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :drapeaublanc:
 #166883  par Candelscope

Bonjour,

Est-ce que la situation est redevenue normale une fois rentré chez toi?

Bonne journée,
 #166884  par ESCOUTAY26

hou houuuu ! c est pour rigoler ! desolé si tu la mal pris . :jesors: :drapeaublanc:
 #166993  par Rococo

il est possible que le froid provoque une anomalie surtout si l appareil était au chaud avant.Si chez toi ça redevient normal c est que ce n est rien
bonne chance
 #167002  par Bandit

S'il fait vraiment froid, cela arrive que les écrans cristaux liquides se figent ou ralentissent l'affichage !
 #167007  par mavrel

Salut,
Je n'ai jamais remarqué une anomalie pareille, pourtant je suis sorti par grand froid!
Aucun souci sur mon é-trac depuis plus d'un an...Pas encore au SAV! :hello:
 #167098  par Candelscope

Voilà pourquoi j'avais posé la question : les cristaux liquides souffrent dans les températures voisines de et sous zéro...

J'ai eu des problèmes de ce type avec mon GTA 1000 il y a longtemps déjà...

Tout rentre dans l'ordre dans la douce chaleur du foyer familial... :mrgreen:

Bonne soirée.
 #167716  par athenase

en fait il y en a qui son plus costaud que d'autres les écrans je parle par rapport au froid le minelab c'est 0°et oui si je me rappel bien dany-le-grand avait fait poste la dessus