Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation nouveau membre

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1678509  par GiPou31

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau, même si je consulte le forum depuis pratiquement un mois...
J'attendais désespérément mon lien d'activation bloqué sur les indésirables, mais sur le serveur de mon compte mail !

Bref je me présente : 56 ans, proche de Toulouse, 3 enfants grands.
Aucune expérience en détection, mais avec l'envie de découvrir un nouveau loisir à pratiquer à 2 avec ma femme.
J'espère profiter de vos bons conseils, d'abord pour acquérir un détecteur (cadeau de Noël) puis pour nous accompagner dans notre apprentissage !
Merci pour votre accueil
GiPou31
 #1678512  par OnzeEleven

:) Bienvenu sur le forum et un peu de lecture pour bien l'utiliser :
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 3&t=126210
Après tu peux consulter cette rubrique pour ton futur détecteur :
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=140
 #1678515  par Doc79

:hello: GiPou31 Bienvenu sur le forum à toi et Madame GiPou

C'est avec plaisir que nous te donnerons les conseils au mieux pour t'aider dans cette passion.
N'hésite surtout pas à consulter le site revendeur de notre partenaire pour consulter les tarifs suivant ton budget, il y a des avantages et des promotions en cours. Suite à cela, suivant tes choix nous te conseillerons parmi les models que tu as sélectionné (que vous aurez sélectionnés) .

Merci d'être ici parmi nous, au plaisir de vous lire

Doc
 #1678520  par GiPou31

Merci Doc, je sélectionne seul car c'est une surprise pour Madame GiPou !
 #1678522  par Jelo Detection

Bonjour,
Sois le bienvenusur ce forum. :hello:
 #1678524  par Baillius

:hello: Gipou31

Bienvenue a vous deux parmi nous .

A très bientôt .

Image
 #1678601  par celticboop

bienvenue sur le forum , attention la détection c'est addictif :langue2:
 #1678956  par Maimoune

Bonjour ! Madame devrait adorer ton cadeau.
Bienvenu sur ce forum qui est très utile quand on débute !
Au plaisir !