Bien le boujour à tous et toutes
Ma gagnotte grossie de mois en mois ( avec le confinement moi aussi

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS en espérant que 2021 sera meilleur

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Doc79 a écrit :Salut Nanard
oui effectivement toujours pas de nouvelle concernant l'annonce qui devait être faite par Xp, mais je pense du moins j'espère que cela ne devrait tarder.
Bonne fêtes d'avance à toi aussi![]()
Doc
NANARD0334 a écrit :![]()
Ma cagnotte grossie de mois en mois
Heu .............ceux auraient l'intention de me demander ma cagnotte, n'y pensez même pas, je suis AUVERGNAT![]()
![]()
![]()
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS en espérant que 2021 sera meilleur![]()
![]()
![]()
Caracalla a écrit :Je pense qu'XP ne vas pas commettre la même erreur que le Deus lorsqu'ils l'ont sortie juste avant les fêtes de fin d'année avec un stock très insuffisant.
Oslo a écrit :![]()
Je suis d'accord avec vous, l'évolution du matériel est nécessaire dans certaines circonstances, que ce soit en téléphonie, en informatique, ou en autos, mais quand-même, vous faites fort concernant le Deus.
Nous avons une boîte française qui fabrique un super matériel, à la hauteur des amateurs que nous sommes tous, pour le loisir seulement (pour les pros, il y a peut-être aussi XP, avec d'autres matos, ou aussi d'autres marques et types de matériel, je ne sais pas)
Je pense qu'à notre niveau de loisir, nous avons déjà de la chance d'avoir ce matériel très performant.
Après, si vous voulez trouver tout ce qui se trouve sous vos pieds sans trop vous baisser, sans faire des repasses, et si possible rester le cul dans la bagnole sans rien faire, et qu'un robot type tondeuse cherche pour vous, il faudra encore attendre des années, mais où serait le plaisir ?
Oslo
Bmist du 78 a écrit :B8n ci , il a bi3n 7ne nouveauté chez XP
Baillius a écrit :NANARD0334 a écrit :![]()
Ma cagnotte grossie de mois en mois
Heu .............ceux auraient l'intention de me demander ma cagnotte, n'y pensez même pas, je suis AUVERGNAT![]()
![]()
![]()
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS en espérant que 2021 sera meilleur![]()
![]()
![]()
Baillius a écrit :Oslo a écrit :![]()
Je suis d'accord avec vous, l'évolution du matériel est nécessaire dans certaines circonstances, que ce soit en téléphonie, en informatique, ou en autos, mais quand-même, vous faites fort concernant le Deus.
Nous avons une boîte française qui fabrique un super matériel, à la hauteur des amateurs que nous sommes tous, pour le loisir seulement (pour les pros, il y a peut-être aussi XP, avec d'autres matos, ou aussi d'autres marques et types de matériel, je ne sais pas)
Je pense qu'à notre niveau de loisir, nous avons déjà de la chance d'avoir ce matériel très performant.
Après, si vous voulez trouver tout ce qui se trouve sous vos pieds sans trop vous baisser, sans faire des repasses, et si possible rester le cul dans la bagnole sans rien faire, et qu'un robot type tondeuse cherche pour vous, il faudra encore attendre des années, mais où serait le plaisir ?
OsloOslo
Il ne faut pas le prendre comme ça , personne n'a dénigré XP , au contraire c'est du très bon matériel performant qui a toujours eu une longueur d'avance technologique sur la concurrence.
C'est justement cette longueur d'avance qui intéresse les amateurs avertis au moment de remplacer leur détecteur adoré par un modèle qui leur offrira plus d'options ou sera plus confortable .
Si XP peut le faire , pourquoi s'en priver ?