Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit sondage pour tout le monde !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#159395  par corinnus

bonsoir a tous :mrgreen: ,cela fait 11 ans environ que je détecte ,et j ai commencé avec un whites classic !!!!! :super:
 #160123  par dubis

23 ans en mai prochain !!!
premiere poele " minidisc " de c scope ' disque de 15.5 cm mais tres efficace
 #161886  par Cat

Ce sera quinze ans, bientôt seize, pour moi...
 #161951  par nono16

bjr,moi sa fait que 1 mois ke je fait de la detection,et je vien d'avoir mon appareil de detection 1 ace 250 garrett, donc demain une bonne detection pour moi cool :D
johan68 a écrit :Bonsoir a tous voila un petit sondage pour savoir depuis combien de temps detecter vous ??? :malin1: Pour ma part cela doit faire dans les 8ans minimum !!! Merci d'avance a vous tous et bonne fin de soirée :super: :hello:
 #167452  par Montoctoc

18 ans..... putain déjà :( c'était en 92 avec un Fisher 1266X
 #167619  par dubis

hello !
23 ans en mai prochain ! en bourgogne .........
 #167671  par johan68

Merci a vous tous ca fait plaisir de voir encore vos reponses :super:
 #167764  par leuque 54

23 ans PLUS OU MOINS :-/ ,j'ai commencé avec un tandy(grosse dobe) :nonon: maintenant un gmaxx :super: ,y a pas photo. :hello:
 #167773  par STEFY

Un peu moins d'1 an pour moi!
Au depart avec un PI fait maison, puis rapidement un Tesoro compadre et plus recement un White IDX!
Je compte bien acquerir un gmax2 ou un gmp des que possible!
 #167776  par kiffran

Ca fait 1ans que je detecte mais j'ai l'un des meilleurs professeur donc je peux rajouter 2 années d'expériences...
;)
 #167928  par Leverseau

moi 3 ans mais ca fait bien plus longtemps que ca que ca m intéressait mais je pensais jamais qu on pouvait trouver autant de trucs dans le sol alors je m y suis mis tard , en surfant sur le net j ai vu les multiples trouvailles faites par les passionnés et ca m a motiver a investir dans une poele ! :super:
 #167951  par NUX

Moi 2 ans avec au debut un peu de decouragement mais c est vite reparti avec l aide du forum donc
MERCI
 #167982  par scorpio 49

une bonne trentaine d'années pour moi !que le temps passe vite ! :mrgreen: ;-) :hello:
 #170700  par phoebus10

Salut,
Moi depuis 20ans dans l'aube ...
 #172414  par johan68

alexandre76 a écrit :je vais comptabiliser tous les messages pour faire le pourcentage ancien/récent/nouveau en détection çà serait intéressant çà donnerait une vision d'ensemble du sondage.
nouveau je vais prendre de 0 à 1 ans
récent 2 à 10 ans
ancien: 10 ans et +
çà vous dit?
Pas bete du tout, tres bonne idée meme :super:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12