Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Baron Modif

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#167790  par REGIS

Et voila le resultat 10 min de boulot et je suis pas bricoleur pour un sous mais alors pas du tout...................................

A moi les detection sans fatigue

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #167803  par REGIS

Patience les amis et vous allez revendre vos DEUS avec mon antiquite je vais taquiner la piecette profondfondfond

REGIS(UK)
 #167812  par NewJack

Eh ben les gars faut connaitre l'engin pour savoir de quoi vous parlez là ^^
En fait tu as mis le boitier à l'arrière de la canne c'est ça ?
En tout cas ta modification à l'air très propre.
Hâte de voir ce que tu trouves, bonne détec
 #167855  par Rosenthal

REGIS a écrit :Patience les amis et vous allez revendre vos DEUS avec mon antiquite je vais taquiner la piecette profondfondfond

REGIS(UK)
ha là là j'adore cet humour anglais :mdr1: , mais toi aussi peut être un jour tu auras un deus ;-)
 #167869  par annibal 60

alor cet quand :hehe: :alcool1:
 #167967  par REGIS

Mouais le DEUS j aime beaucoup mais comme bon nombre d entre vous je crois qu il est possible de sortir beaucoup de chose si le disque passe dessus j attendrai pas par rapport au defaut de jeunesse mais j aime pas achete des detect neuf ..........j ai loupe un sov a £100 ce week end grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bon le compte en banque est limite alors je serais patient et puis j ai deja 5 machines donc j ai de quoi m amuser mais bon il metarde d essayer la bete(mon baron)

REGIS(UK)
 #167968  par Rosenthal

par contre si tu pouvais nous parler de ton baron ce serait sympa de ta part.Je connais un prospecteur français qui en a un et il l'adore
 #167973  par REGIS

Rosenthal je le ferais en detail des que je l aurais essaye j ai besoin de tete si tu sais ou en trouve ca m aiderait bien une petite pour la tamsie(pourquoi pas) et une grosse pour taquiner profond .

Je crois d apres Birracos que l appareil est tres mal connu j ai traduit une notice et c etait du charabia probalbement ecrite par un gars qui n avait rien a voir avec la detect.....Le mien est en configuration d origine donc pas 350000 boutons de la puissance a l etat pur :jesors:

REGIS(UK)
 #168457  par REGIS

Well j espere qu il repondra a mon appel :pleur4: j aimerai bien trouve d autres tetes

REGIS(UK)
 #168553  par REGIS

OK merci pour ta reponse il me tarde de l essayer car sur la tamise je crois que cela ne vas pas etre possible je ferais des recherches du cote de c sope je te tiens au courant

Merci encore

P>S je vous l avez dis les gars ca va taquiner profondfondfond

REGIS(UK)