Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• achat détecteur bon marché

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#167997  par michael123

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un détecteur entrée de gamme pour un ami qui veut commencer la détection.

J'hésite à lui conseiller le garett ace 250 ou le fisher f2.

Avez-vous un conseil ou une autre idée ?
 #168001  par johan68

Salut l'ami l'ace 250 tres connu pour debuter, pour ma part j'utilise un tesoro silver sabre ,c'est une tres bonne machine avec une super discri ,franchement pas decu de cette appareil :super:
 #168146  par Montoctoc

+1 pour le Silver, c'est un appareil vraiment génial pour débuter. Je sais, c'est avec ça que j'ai commencé en 92. En plus, j'ai un copain qui vient d'acheter un ACE250 avec tête SEF de 38... eh ben il est pas du tout convaincu, la tête le rend lourd et il fait plutôt camelote. Dernier point, je lui est prêté mon bon vieux Silver Sabre II et il a comparé les perf dans l'air... oui je sais, ça veut pas dire grand chose.......... mais quand même!! :mrgreen: .... le Tesoro est meilleur!
 #168172  par Candelscope

Si le budget est serré, un Compadre tête de 20 fera l'affaire dans une majorité de situations.

Mais je suis aussi partant pour un Silver sabre µMAX : des années de plaisir garanti et de nombreuses belles trouvailles en perspective.

Hormis l'incontournable ACE 250 qu'il vaut en effet mieux....contourner, on peut envisager pour un débutant des statiques comme C Scope 440XD ou 770XD, (17 Khz), dynamique C SCope CS1 MX, Un Laser Scout ou Rapier.

Bonne journée.
 #168175  par ZARKAVA

le fisher f2 jaime pas sa descri :jesors: :jesors: