Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Slt les udm, petite sortie ctaprem sous le soleil bien agréable. Peut-être la dernière de l'année vu ce qu'ils annoncent ici.. 2 boutons, 2 semeuse, 1 espèce de des à coudre écrasé, 1 boucle et surtout 1 magnifique insigne Renault époque médiévale je pense
À bientôt J-F
Je détecte avec ou sans technique en dansant la tektonik sur des plaques tectoniques, c'est très tonique!
Ça fait comme un petit livre. Ça devait être une bague comme dit Dagon. J'ai retenté une photo mais aujourd'hui encore pire que d'habitude niveau qualité. Je peux pas me servir de ma tablette, je change de F.A.I et l'ancien a déjà fermé ma ligne alors que j'attends toujours la box du nouveau.. Je fais tout au téléphone c'est pas super pour naviguer sur le site..
Je détecte avec ou sans technique en dansant la tektonik sur des plaques tectoniques, c'est très tonique!
Doc79 a écrit : laisse comme elle est car sinon tu vas la cassée. c'est ecrasé... ça arrive souvent.
Doc
Oui oui je laisse, je prends pas de risques avec un objet médiéval. Je vais dire au proprio j'ai trouvé un objet médiéval.
Ah oui un casque ? Une épée ? Non non une bague à coudre. J'imagine sa tête ! mdr
Jean-Franvois74 a écrit :Oui oui je laisse, je prends pas de risques avec un objet médiéval. Je vais dire au proprio j'ai trouvé un objet médiéval.
Ah oui un casque ? Une épée ? Non non une bague à coudre. J'imagine sa tête ! mdr
Ce n'est pas un objet médiéval, il est plus récent d'un siècle ou deux.
Merci à vous tous pour m'avoir aidé à date et identifié cette bague. Je trouvais ça fun le fait de dire que le logo Renault était médiéval et que sans le savoir dans le lot il y avais un petit peu de médiéval.. Tant pis.