Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo pub detecteur pas crédible ^^

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1676769  par Jean-Franvois74

https://www.pearl.fr/videos/je-teste-le ... cvfhtVhwZQ
Je suis pas convaincu par ce détecteur, le mec est censé nous le vendre, lui même il y croit pas. :mdr3:
 #1676779  par tupimos

salut , ouai pas cool en effet , il faut être deux , un qui balance les monnaies et l autre qui cherche avec son détecteur de surface , il y a du bon quand même , le plus c est que tu na pas besoin de pelle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :rouge:
 #1676789  par Christophoros

Bonsoir,

Ben faut regarder la date de mise en ligne, ceci expliquant peut-être cela... :ngreen:

Image
 #1676793  par Jean-Franvois74

tupimos a écrit :salut , ouai pas cool en effet , il faut être deux , un qui balance les monnaies et l autre qui cherche avec son détecteur de surface , il y a du bon quand même , le plus c est que tu na pas besoin de pelle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :rouge:
Ben je critique pas le detecteur, il en faut pour toutes les bourses (encore qu'il coûte quand même 150€!) mais il le dis clairement il fait sa recherche avec les yeux. T'as le pack avec la pelle + la balayette pour racler le sol. ::d
 #1676797  par goldorak11

Le mec a prononcer le mot "or" 5 ou 6x en 1 minutes il veut vendre du rêve c'est magique :)
Ça sent la camelote quand même ahah
 #1676804  par Jean-Franvois74

goldorak11 a écrit :Le mec a prononcer le mot "or" 5 ou 6x en 1 minutes il veut vendre du rêve c'est magique :)
Ça sent la camelote quand même ahah
Et le mode "notch" qui permet de chercher uniquement les choses précieuses. :mdr3:
 #1676818  par béquinox1

C'est une très bonne vidéo, je suis convaincu que le patrimoine archéologique n'est pas en danger même avec ce petit bijou de technologie.
Il faut liker, et permettre à ce youtubeur de défendre notre passion comme il le fait avec cette vidéo.
 #1676820  par piragol

Un type qui nous explique qu'il faut avoir de bons yeux pour retrouver une pièce qu'il a jeté lui-même dans l'herbe avec un appareil qui détecte l'or et l'argent.... :mdr1: :amen: :mdr1:
J'ai bien ri ! :coeur:
 #1680320  par Jean-Franvois74

Les gars j'ai retrouvé le détecteur il prend des sons jusqu'a 2m de profondeur! :mdr3:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1893573952.htm
 #1680321  par Bredouilleman

C'est le sosie de mon premier détecteur (reçu en cadeau). Un Velleman CS200.
J'ai trouvé mes premières douilles et mes premiers déchets avec lui. ;)
 #1680323  par Delorean

Son engin ressemble davantage à un aspirateur des années 70 plutôt qu'à un détecteur "Professionnel" . :hehe: :hehe: ::d
 #1680324  par alainleplombier

Jean-Franvois74 a écrit :Les gars j'ai retrouvé le détecteur il prend des sons jusqu'a 2m de profondeur! :mdr3:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1893573952.htm
Soir,
Je préfère sa Merdeséche à 180€ pour le coup !!!
et Bredouilleman je comprend mieux ton pseudo :mdr2:
:hello: :hello: :hello:
 #1680348  par stat24

Oh-Mon-Dieu... :ghee:

Que dire. Excellent. J'ai bien ri.... c'est une parodie, c'est pas possible.....

Le mec il veut te vendre un truc soit disant professionnel et il te fait la démo que ça ne marche pas...
Je dois dire que là quand même....

Je ne sais pas si il est en CDI chez "pearl" mais si ce n'est pas le cas, sa carrière de démonstrateur est compromise. :mdr1:

Pierre Bellemare, tu nous manques. :pascontent:
 #1680359  par Jelo Detection

Bonjour,

On arrête pas le progrès en matière de génétique :
Magnifique croisement entre un parcmètre et un aspirateur :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hello:
 #1680574  par Jean-Franvois74

Bredouilleman a écrit :C'est le sosie de mon premier détecteur (reçu en cadeau). Un Velleman CS200.
Tu l'as encore? Ca serait marrant d'aller à un rally detection avec et de voir la tête des autres participants.
 #1680583  par Bredouilleman

Jean-Franvois74 a écrit :
Bredouilleman a écrit :C'est le sosie de mon premier détecteur (reçu en cadeau). Un Velleman CS200.
Tu l'as encore? Ca serait marrant d'aller à un rally detection avec et de voir la tête des autres participants.
Je l'ai donné à un gamin du village qui l'a achevé non sans avoir labouré tout le jardin familial (ancienne maison de maréchal ferrant). C'est vrai que l'utiliser dans un rallye aurait été fun!
 #1680590  par Jean-Franvois74

Bredouilleman a écrit :
Jean-Franvois74 a écrit :
Je l'ai donné à un gamin du village qui l'a achevé non sans avoir labouré tout le jardin familial (ancienne maison de maréchal ferrant). C'est vrai que l'utiliser dans un rallye aurait été fun!
Sympa de l'avoir donné a un enfant! Moi j'ai failli me laisser tenter y'a 2 ou 3 ans par un détecteur chez Aldi a 50€ mais la raison a repris le dessus et heureusement car je pense que j'aurais été déçu..
J'ai retrouvé le nom de ton bonhomme, je t'avais demandé dans un post mais t'avais pas du voir. C'est "la linea".
A+ superhéros des bredouilleurs; )
J