bonjour ,un petit partage de ma sortie avec un temps printanier .

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OnzeEleven a écrit :Salut OnzeEleven c est bien ça une 2 sols transformé. J avais trouvé une monnaie de ma date de naissance c est une 100 francs COCHET.Joli paysage.
Un Liard de Lorraine dans le Puy de Dôme ? Bravo.
Sympa le 50 F Coq, à 2 ans près, c'était ton année de naissance.
L'autre pièce non nettoyée, ça ne serait pas une 2 sols au faisceau transformé en palet de jeu ?
Beau bouton à la Grenade.
![]()
OnzeEleven a écrit :Pour les paysages c est les monts du sancy .Joli paysage.
Un Liard de Lorraine dans le Puy de Dôme ? Bravo.
Sympa le 50 F Coq, à 2 ans près, c'était ton année de naissance.
L'autre pièce non nettoyée, ça ne serait pas une 2 sols au faisceau transformé en palet de jeu ?
Beau bouton à la Grenade.
![]()
ricou a écrit :Re bonjour Serge toujours aussi joli les paysagesJe trouve plus de liard des dombes que des doubles tournois.bizarre...![]()
![]()
Incroyable les petites Montpensier ils devaient les jeter![]()
![]()
celticboop a écrit :trop belle ta montpensierSalut celticboop en effet elle a de beaux reliefs c etait la surprise au nettoyage.![]()
Serge63 a écrit :Très sympa ce paysage, bravo pour ces petites trouvailles.ricou a écrit :Re bonjour Serge toujours aussi joli les paysagesJe trouve plus de liard des dombes que des doubles tournois.bizarre...![]()
![]()
![]()
patfly30 a écrit :Salut patfly30 peut-être quelqu'un du forum nous donnera la réponse.Serge63 a écrit :Très sympa ce paysage, bravo pour ces petites trouvailles.ricou a écrit :Re bonjour Serge toujours aussi joli les paysagesJe trouve plus de liard des dombes que des doubles tournois.bizarre...![]()
![]()
![]()
Concernant le Liard des Dombes, moi qui suis dans le Gard je me suis aussi toujours demandé pourquoi j'en trouvais régulièrement...?