Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• double parisis pour Philippe IV le Bel.

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1681975  par luty

Bonsoir à tous, petite demande d'identification pour cette monnaie trouvée en Belgique, à 20km de la France, monnaie feodale peut etre ? sans votre aide je vais avoir vraiment du mal:)
Merci d'avance pour vos idées ,
elle pèse 1gr pour 19mm

Merci :super:
Image
Image
Dernière modification par luty le 19 déc. 2020, 22:51, modifié 1 fois.
 #1681989  par luty

Waouh , quelle rapidité Dragon 16 :super: :super: :super: merci :super: :super: :super:
 #1682035  par alainleplombier

Salut luty,
Merci pour ce partage :super: ça motive encore + c'était mon dernier post à lire avant de me faire ma sortie dominicale ::d et bien je pars avec le smyle et avec autant d'ardeur qu'un
lion puceau ayant reniflé les chaleurs d'une congénère :mdr3: :mdr1:
désolé c'est dimanche matin et je vais me faire une bonne sortie j'ai la mousse aux coins
des lèvres :odieux1:
j’espère n’avoir choqué personne... Mais une jolie monnaie comme ça, c'est plus fort que moi
:amen:
:hello: :hello: :hello: